Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé ma visité médicale le 5 janvier 2012 et tous les résultats étaient bons.

Je me demande alors quel est le délai d'attente pour l'obtention du visa.

Merci par avance de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé ma visité médicale le 5 janvier 2012 et tous les résultats étaient bons.

Je me demande alors quel est le délai d'attente pour l'obtention du visa.

Merci par avance de vos réponses.

Salut!

Je pense que ça dépend vraiment du dossier. Moi j'ai passé la visite médicale en début novembre et 3 semaines plus tard j'avais ma brune! Et pourtant y en a qui attendent 1 à 2 mois...

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

En effet, c'est très variable ! Certains sur le forum ont passé leur VM fin novembre et n'ont pas encore leurs visas ...

Bonne attente.

Posté(e)

Merci de vos réponses!

Sur le site de l'ambassade (services en lignes), il est indiqué que les résultats médicaux ont été reçus.

Je ne ce c'est pas si cela vaudrait dire que le visa sera délivré très bientôt?

• Habitués
Posté(e)

Il faut encore que ton dossier passe au statut "décision prise". Puis tu devrais recevoir directement ta confirmation de résidence permanente par courrier recommandé.

Posté(e)

Bonjour ,

Quant à moi également j'ai recu ce message aujourd'hui "Réception d'un mail de l'ambassade concernant le dossier de notre client" je ne sais pas ce que cela veut dire.Pourvu que cela ne soit pas des dossiers complémentaires à fournir car cela retardera encore.Mes dossiers apres les VMs ont été transférés à l ambassade depuis le 18 Janvier 2012.

Esperons que nous visas soient disponible avant les élections du 26 Fevrier car nous avons deja recu notre dose de cauchemard avec Abidjan.

GOD is Good!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Quant à moi également j'ai recu ce message aujourd'hui "Réception d'un mail de l'ambassade concernant le dossier de notre client" je ne sais pas ce que cela veut dire.Pourvu que cela ne soit pas des dossiers complémentaires à fournir car cela retardera encore.Mes dossiers apres les VMs ont été transférés à l ambassade depuis le 18 Janvier 2012.

Esperons que nous visas soient disponible avant les élections du 26 Fevrier car nous avons deja recu notre dose de cauchemard avec Abidjan.

GOD is Good!!!

Je vous le souhaite sincerement ca devrait aller !on s'accroche derniere ligne droite.
Posté(e)

He j'ai finalement obtenu mon visa hier après midi!!!!maintenant je peux preparer tranquilement mon depart!!Du courange à vous pour le reste les VISA ne vont pas tarder à venir tenez bon!!

GOD IS GOOD, ALL THE TIME,AND THE BEST IS YET TO COME!!!!!!!!!!!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai eu mon visa.

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai eu mon visa.

Merci pour vos réponses.

Félicitations pour ton visa et bons préparatifs de départ !

:)

• Habitués
Posté(e)

@ parisien et willis felicitations cets cool est ce k vous pouvez mettre vos stats pr kon puisse voir les delais

merci et bonne preparation pr le voyage

• Habitués
Posté(e)

He j'ai finalement obtenu mon visa hier après midi!!!!maintenant je peux preparer tranquilement mon depart!!Du courange à vous pour le reste les VISA ne vont pas tarder à venir tenez bon!!

GOD IS GOOD, ALL THE TIME,AND THE BEST IS YET TO COME!!!!!!!!!!!

Félicitations pour vous tous qui ont reçu le visa récemment....