thafath31 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour les futures canadien tres heureuse de vous annoncer a tous que j ai eu mon CSQ moi et mon marie,mnt nous devant entamer une nouvelle procedure encor qui va prendre du temp bien sur, sauf que j ai besoin de votre aide j ai besoin que vous m aidiez a trouver la trouce et le formulaire a envoyer je vous vous remerci beaucoup et bonne chance a vous aussi a bien tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2012 feleicitation et bon démarche pour la suite de procedure pour la liste des formulaire du fderale voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp l'adresse d'envoi : Citoyenneté et Immigration Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés