bianquette Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le role du conjoint pendant l'entretient de sélection ? Est ce qu'on le considére à part entière , comme le requérent ou reste il en retrait ? Merci Citer
Habitués douniya Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le role du conjoint pendant l'entretient de sélection ? Est ce qu'on le considére à part entière , comme le requérent ou reste il en retrait ? Merci Bonjour Bianquette Le conjoint est considéré comme toi lors de l'entretien, évidement tu reste la "star" (lol), mais le conjoint a son importance dans l'entrevue il est aussi interroge sur sa motivation et sur ses aptitudes. il faudra dc, au cas ou tu vous êtes reçu en entretien, faire les simulations ensemble. Citer
bianquette Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 Merci pour ces précisions. Ma femme est requérent principale car ses diplomes et son age favorisent le dossier et moi j'ai la pratique de l'anglais et l'expérience professionnelle. A nous deux, on se complète. J'espère ne pas y aller juste pour tenir le dossier..... Citer
Messages recommandés