Habitués neneh Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les frais de la visite médicale à dakar. J'ai reçu mon IVM ce matin j'ai contacté un des medecins qui m'a donné son tarif pour la visite mais pas celui des analyses et radios.. Merci pour vos réponses!!!! Citer
Habitués tresor Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les frais de la visite médicale à dakar. J'ai reçu mon IVM ce matin j'ai contacté un des medecins qui m'a donné son tarif pour la visite mais pas celui des analyses et radios.. Merci pour vos réponses!!!! Félicitation Neneh et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués MAFYATI Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les frais de la visite médicale à dakar. J'ai reçu mon IVM ce matin j'ai contacté un des medecins qui m'a donné son tarif pour la visite mais pas celui des analyses et radios.. Merci pour vos réponses!!!! Felicitation Neneh, un grand pas dans le processus!!! Et bonne chance pour la VM. Malheuereusement je ne peux repondre a ta question. Citer
Habitués neneh Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les frais de la visite médicale à dakar. J'ai reçu mon IVM ce matin j'ai contacté un des medecins qui m'a donné son tarif pour la visite mais pas celui des analyses et radios.. Merci pour vos réponses!!!! Félicitation Neneh et bonne chance pour la suite. Merci beaucoup Trésor, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Courage à toi aussi!!!! Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les frais de la visite médicale à dakar. J'ai reçu mon IVM ce matin j'ai contacté un des medecins qui m'a donné son tarif pour la visite mais pas celui des analyses et radios.. Merci pour vos réponses!!!! Felicitation Neneh, un grand pas dans le processus!!! Et bonne chance pour la VM. Malheuereusement je ne peux repondre a ta question. Salut ma grande! MERCI POUR tes encouragements j'entrevois enfin le bout du tunnel car mon dossier a connu bien de péripéties... je croise les doigts pour toi aussi!!!! Citer
Messages recommandés