Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Je suis du Maroc et j'ai recu mon CSQ en juillet 2011 puis je me suis marie pour envoyer une demande d'ajout d'epouse avec mon CSQ que j'ai du la leur remettre j'ai envoyer le tt en fin juillet et j'ai recu AR en Aout 2011,

Maintenant ca fait presque 6 mois sans aucune nouvelle donc je commence a me soucier surtt que je n'ai vu aucun cas similaire d'un marocain sur le forum donc je crois que beaucoup de temps soit ecouler

si vous pouvez m'aider je vous serai tres reconnaissant

merci

• Habitués
Posté(e)

svp ya pa de reponses ou de temoignages ???

Posté(e)

salam aladin je suis algerienne jai vecu le meme cas que toi ajout de mon conjoint jai eu mon csq 1 decembre 2010 voila les statistique de mon marie

dscq de mon marie 02 02 2011

AR 07 04 2011

DEMANDE DOCUMENT MANQUANT 18 05 2011

CSQ ETABLI 14 JUILLET 2011

CETAIS DE MA FAUT CAR JAI PAS ENVOYER LE FORMULAIRE DCSQ DE MON MARIE DONC AU TOTAL 06 MOIS AVEC DU RETARD

je te conseil de les apeler au 001 514 873 5760 apres le repondeur tu tape 5 sans tarder et puis l agent vous repondre tu doit lui donner numero de reference de ton dossier ainsi nom prenom et date de naissance il vous donnera des information concernant votre dossier, car mon quand jai apeler l agente ma informer que les nouveaux csq sont en route j espere de meme pour vous bonne chance

Posté(e)

les services dimmigration sont joignable que les matinee moi jai de les avoirs entre 15h30 et 16h30 heure d alger donc a toi de faie vos calcule selon l heure du maroc

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses

j'a envoye juste la DCSQ de ma femme et mon CSQ deja recu , est ce que je dois moi aussi joindre une autre DCSQ ???