sinaeve Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Petite question qui me dérange, je m'explique. Lors du test pour voir le nombre de point obtenu pour la demande de csq, bien souvent on gagne des points lorsque l'ont à un emploi au quebec. Mais comment faire pour avoir un emploi au quebec si ont a pas de csq? je ne pense pas que les entreprises du Quebec vont engager du personnel seulement en voyant un CV. si vous avez une solution je vous remercie d'avance. frederic Citer
filali Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour, Le candidat (ou son conjoint qui l’accompagne) qui détient une offre d’emploi validée délivrée par un employeur de la région métropolitaine de Montréal se voit attribuer 6 points au critère Offre d’emploi validée dans la RMM. Le candidat (ou son conjoint qui l’accompagne) qui détient une offre d’emploi validée délivrée par un employeur de l’extérieur de la région métropolitaine de Montréal se voit allouer 10 points au critère Offre d’emploi validée à l’extérieur de la RMM. je croi que ca repond a ta question. sinaeve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués paltrow Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 C'est possible de se trouver un job a distance meme si difficile est rare. Mais si c'est le cas l'employeur fera une demande de visa de travail temporaire, et ainsi continuer tes démarches pour ta résidence permanente. Je pense avoir répondu correctement. sinaeve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 si c'est le cas, c'est à l'employeur qui entamera les démarches d'immigration pour le condidat en passant lui aussi une entrevue pour prouvé que le profil qui désireest introuvable au Québec et qu'il a eu recours à ce candidat pour combler le poste convoité, donc en gros c'ets très rare comme cas on va dire et la procédure va changer! Citer
Messages recommandés