clemce25 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis étudiante et je part dans la région de montreal pendant 6 mois pour un stage d'étude. j'ai un mémoire à réaliser et j'aimerai analyser les différences et les similitudes de communication (je suis étudiante en communication) entre le Quebec et la France. POur celà je recherche des auteurs qui aurraient dejà pu traiter le sujet mais je n'en trouve pas alors je fait appel à vous si vous connaissez des auteurs qui ont pu analyser les différences et les similitudes entre ces 2 pays. Merci d'avance pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Alain Stanké. Il a écrit sur le sujet (Je parle mieux française que vous et j'te merde, Éditions Stanké) et il donne aussi des conférences. C'est la francophonie au complet qu'il aborde. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Déjà le Québec n'est pas un pays et n'est pas prêt de le devenir Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Déjà le Québec n'est pas un pays et n'est pas prêt de le devenir Bientôt ! jimmy Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il n'y a plus que les extrêmistes de la go-gauche québécoise pour y croire. Xénophobie et haine, on ne construit pas un pays là dessus. Enfin tu les connais bien Citer
Messages recommandés