Habitués noor87 Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Je vous écris cette fois à propos de mon problème du chèque mal libellé (Voir le topic), Voila comment j'ai procédé, 02/01/2012 J'ai envoyé un courriel au MICC (J'ai expliqué mon problème en détail) deux fois depuis et jusqu'à présent aucune réponse ne m'a été transmise. 04/01/2012 J'ai contacté par téléphone le MICC et l'agent qui m'a répondu m'a dit qu'ils ne pourront rien faire tant que mon dossier n'est pas ouvert et il faut attendre l'ouverture du dossier. Je vous prie de me dire comment procéder dans un premier temps à la récupération du chèque pour refaire le paiement. Mille mercis. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 J'imagine que tu as fourni un chèque certifié. Il faut que tu attendes que ton dossier soit ouvert et que ton chèque te soit retourné par l'administration qui traite ton dossier. Une fois que le chèque sera retourné et bien tu le feras annulé refaire avec les bonnes mentions. Citer
Messages recommandés