tlautier Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut à tous,je viens de finir de reunir tous les documents originaux et photocopies certifiées pour le dossier CSQ... il ne me manque que l'attestation de travail !!!C'est quoi exactement une attestation de travail... j'ai des bulettins de paie, un contrat de travail mais visiblement c'est pas valable !!!une attestation est-ce une lettre sur papier entete de l'employeur du style je soussigné "machinTruc" directeur general atteste que "machinchose" occupe le poste de "blalabla" depuis le .... et le poste depuis le ...... ou est-ce plus détaillé que ça ???Merci pour vos lumièresThierryah si le dossier, vaut mieux l'envoyer en Lettre avec AR je présume ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Salut Thierry,Nous avons mis nos certificats de travail tels quels et pour l'emploi actuel avons demandé une attestation sur papier à en-tête de l'entreprise du style comme tu dis : "je soussigné Machintruc, atteste ...Machinchose.... depuis ......en qualité de ....." et avons fait rajouter un bref détail des fonctions.Et pour ta deuxième question, oui, il vaut beaucoup mieux l'envoyer avec AR, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit !! Mag Citer
Habitués guad Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 salut,je confirme et si jamais tu n'oses pas demander ce genre de papier a ton employeur actuel, à la DGQ ils te disent que ce genre de papier ce demande aussi lorsque tu veux faire un prêt.juste une petite info au cas ouguad Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Oui c'est clair que pour certains patrons, il vaut mieux ne pas dire que c'est pour mettre les voiles !! En tous cas, nous on a inventé autre chose et le patron est tombé dans le panneau ! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Oui pour ton attestation de travail, tu peux dire aussi que tu prends une location d'appart, pour le dossier, on a besoin de ce document.NB Citer
Messages recommandés