Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 SLT - J'ai reçu du BIQ un courrier, d'une refus de dossier le 1/12/2011 me précisant que le paiement des frais a été refusé( oublier de signer ) Je le renvoyer ; cela fait un mois que j'ai renvoyé le formulaire avec les papiers manques , et toujours aucun prélèvement. j'ai perdu un mois de traitement à cause de ça. Pas moyen de savoir ou cela en est avec le numéro de dossier ? Merci à vous Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 faut juste patienter car les délais sont longs... bonne suite Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 j'ai perdu un mois de traitement à cause de ça. Pas moyen de savoir ou cela en est avec le numéro de dossier ? Merci à vous Malheureusement c'est pour ça que ton dossier doit être PARFAIT quand tu l'envois... et aucune façon de savoir où ton dossier en est non plus... LA patience est vivement conseillé pour la DSCQ... COURAGE ! Check mon blog (projet d'immigration, voyage à Montréal...) ça te passera le temps ! : guipurplerain.wordpress.com Peace. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 oui, patiente, pas le choix ! Citer
Messages recommandés