Habitués kamildz05 Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 bonjour je suis un Algérien qui a fait sa demande dcsq au mois de janvier 2010 et j'ai reçu l'accusé de réception au mois de janvier 2010 et a depuis je n'ai rien reçus . ma question est a votre avis quand es- ce que je vais recevoir une date pour mon entrevu ? ma deuxième question est c'est quoi une mission de sélection ? sachant que j'ai vu au tableau qu'il y'a 4 missions pour la région du Maghreb merci pour vos éclaircissements Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 d’après mes statistique personnel c en octobre2013, pour la deuxième question, une mission de sélection est une mission qui consiste a envoyé des agents de 'l'immigration pour faire des entrevues au candidats comme toi et moi, a bientot zorro Citer
makamsu Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 d’après mes statistique personnel c en octobre2013, pour la deuxième question, une mission de sélection est une mission qui consiste a envoyé des agents de 'l'immigration pour faire des entrevues au candidats comme toi et moi, a bientot zorro prions dieu qu en 2013, le quebec ne sorte pas de nouvelle loi comme quoi tous les dossiers recus avant 2008-2009 et qui n ont pas encore recu de reponses favorables au csq sont annules et rembourses des frais. l allure que prennent les choses laisse a deplorer. le federal est plus que deciser a nettoyer le fichiers et sa base de donnees d anciens candidats en attente de visas depuis des annees. Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 d’après mes statistique personnel c en octobre2013, pour la deuxième question, une mission de sélection est une mission qui consiste a envoyé des agents de 'l'immigration pour faire des entrevues au candidats comme toi et moi, a bientot zorro prions dieu qu en 2013, le quebec ne sorte pas de nouvelle loi comme quoi tous les dossiers recus avant 2008-2009 et qui n ont pas encore recu de reponses favorables au csq sont annules et rembourses des frais. l allure que prennent les choses laisse a deplorer. le federal est plus que deciser a nettoyer le fichiers et sa base de donnees d anciens candidats en attente de visas depuis des annees. salut mon ami comment ca va , oui c vrai j'ai eu peur lorsque j'ai l'article concernant cette lois , vraiment ca commence a nous angoisse c truc de lois , mais c pas grave ne reste confiant zorro hakim ouaitslid a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés