Habitués hichem14 Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour en ce qui concernant la liste des effets . ou elle etre demandée . ou je peut trouvé le formulaire et comment le faire remplir ( quelles sont les formalités à les inscrires ) est ce q'elle la exigée à l'aeroport ou bien des l'arrivée . celui qui emporte avec lui les vetements , obligatoirement remplir la liste des effets . salutations Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour en ce qui concernant la liste des effets . ou elle etre demandée . ou je peut trouvé le formulaire et comment le faire remplir ( quelles sont les formalités à les inscrires ) est ce q'elle la exigée à l'aeroport ou bien des l'arrivée . celui qui emporte avec lui les vetements , obligatoirement remplir la liste des effets . salutations salut Pour ma part je n'avais pas le formulaire B4 le jour de mon arrivée , c'est l'agent de l'immigration qui me l'a apporté Pour les vêtements il va vous demander ça coute combien en dollar , tu peux donner une valeur approximative . Par contre, pour le pc il va demander le numéro de série Ca va prendre 5 minute max Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour en ce qui concernant la liste des effets . ou elle etre demandée . ou je peut trouvé le formulaire et comment le faire remplir ( quelles sont les formalités à les inscrires ) est ce q'elle la exigée à l'aeroport ou bien des l'arrivée . celui qui emporte avec lui les vetements , obligatoirement remplir la liste des effets . salutations salut Pour ma part je n'avais pas le formulaire B4 le jour de mon arrivée , c'est l'agent de l'immigration qui me l'a apporté Pour les vêtements il va vous demander ça coute combien en dollar , tu peux donner une valeur approximative . Par contre, pour le pc il va demander le numéro de série Ca va prendre 5 minute max bonjour donc il demandée des l'arrivée Citer
Messages recommandés