Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 a mon avis il ont pas encore regarder tes examIl y a quelle bizzarerie avec leur sitePanique pas, c'est normal, pour example je prendrais JC et Alex qui avaient passé leur VM un vendredi et le mardi qui suivait il était en décision prise, ils le sont encore et la semaine dernière suite à un mail, l'ambassade leur faisaient savoir qu'ils allaient recevoir la brune bientot.Donc ne t'inquiète pas , tu va rester encore un petit moment en décision prise. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Merci Nat, je croise les doigts ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 t'inquiète pas mamie, relache la pression.Compte 1 mois 1/2 à partir de la date de ta VM pour avoir des news de l'ambassade Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Quoi, autant de temps, tu veux me faire flipper !!!!! Je crois que j'arriverai jamais à faire tout coincider entre la vente de la maison, l'achat à Gatineau, le déménagement et tout le reste.Comme dit Steeve : si ça continue, "j'me tire une balle !!!"Sophie qui regarde trop la bande annonce de "La grande séduction" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 hé zennnnnn c'est les délai en ce moment, donc faut le savoir, donc déstresse ma belle. Citer
Messages recommandés