original Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour tout le monde, je suis dans une situation très particulière et je ne sais pas comment m'en sortir... Bon, je suis un étudiant qui a fini mes études a l’université au canada et j'ai fait ma demande de résident permanent comme tout le monde quoi, et ça fait de cela presque 2 ans; j'ai reçu ma CSQ et j'ai envoyé auprès au fédéral mon dossier décembre 2010, mon permis de travail post diplôme a expiré en septembre 2011.En attendant la réponse a ma demande de RP, j'ai fait une demande de renouvellement de permis de travail alors aujourd’hui, je reçois la réponse a cette demande, et ça me dit que mon permis de travail a été refusé sans avoir reçu de réponse a propos de ma demande de RP et ça fait plus les délais indiques dans le site... Que dois je faire ? J'ai envoye un email a buffalo et ils m'ont repondu que c'est en traitement..dois je refaire une autre demande de permis de travail ? recourrir a un avocat??? Citer
Messages recommandés