Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour à tous,J'ai deux questions : 1 Quelles sont les conditions pour pouvoir aller aux états unis( papiers, signature ...) ( j'ai vu grâce au FAq que je pouvais y aller en tant que touriste) ?2 Qui dois je contacter pour faire une visite médicale car il est possible que je travaille avec des enfants, on ne sait jamais...Je vous remercie d'avance. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour!Pour ta première question, je me la suis posée hier justement, voici le lien vers le message:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11514Pour la visite médicale, l'ambassade te dira si tu as besoin ou non d'en faire une, sinon ce n'est pas nécessaire.Si après elle te dit rien et tu veux quand même en faire une... je sais pas trop, je sais que des PVT l'ont passé mais je ne sais plus qui...Voilà!! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci pour ta rapidité, sinon, j'en profite pour lancer un appel a tout ceux qui partent en PVt à Montréal en septembre afin que l'on puisse se voir. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut ! 2 Qui dois je contacter pour faire une visite médicale car il est possible que je travaille avec des enfants, on ne sait jamais...C'est l'ambassade qui t'enverra les instructions VM si elle le juge nécessaire en fonction de ton job.Ninou a passé la VM, si elle passe par là...Nuit Bleue Citer
Messages recommandés