Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Ouf ! Enfin ce matin nous venons de recevoir, ma conjointe et moi, nos CRP à valider au plus tard le 9 mars 2012. Nous voilà arriver à la fin d'une longue procédure qui a duré presque 3 ans : 1 an 2 mois 19 jours depuis le dépôt DCS et 1 an 8 mois 11 jours depuis le dépôt fédéral. Bonne chance à tous les attendeux. Citer
windy Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Félicitations et courage pour la suite . Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Felicitations et courage. Raconte nous ton arrivee. c'est pour quand le depart?? Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Pourquoi la procédure t'a pris autant de temps ? Si tu as déposé ton dossier à Paris la procédure devrait prendre moins d'un an surtout que tu as commencé en 2008. En tout cas félicitation et bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Pourquoi la procédure t'a pris autant de temps ? Si tu as déposé ton dossier à Paris la procédure devrait prendre moins d'un an surtout que tu as commencé en 2008. En tout cas félicitation et bon courage pour la suite Je suppose que c'est à cause de la vérification de mes antécédents qui a pris plusieurs mois car j'ai vécu dans plusieurs pays. Mon CSQ je l'ai obtenu quand j'étais étudiant à Montréal de 2007 à 2009. Merci à tous. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Felicitations et courage. Raconte nous ton arrivee. c'est pour quand le depart?? Merci à toi. Mon départ est prévu pour le 27/02/2012 et je ne manquerai pas de vous raconter mon arrivée. Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 toutes mes félicitations et bon courage pour la suite, on attend votre récit d'installation les premiers jours Citer
Messages recommandés