elodie&sylvain Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, j'ai besoin d'un info, si quelqu'un peut m'aider le choix de destination pour l'immigration n'est pas encore fait ( Qc ou N-B ), mais il y a un + ma maman souhaite immigrer avec nous, je sais que c'est son reve de jeunesse, elle y est deja allée, elle est a la retraite et est donc dispo, et mes enfants aurait leur mami avec eux est ce que vous savez son immigration est possible? l'ambassade du Quebec nous a renvoyé sur un serveur vocal mais on a jamais personne, et le rapprochement familial d'apres ce que j'ai pu lire c'est surtout pour les enfants merci! Citer
Habitués Immigration Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, j'ai besoin d'un info, si quelqu'un peut m'aider le choix de destination pour l'immigration n'est pas encore fait ( Qc ou N-B ), mais il y a un + ma maman souhaite immigrer avec nous, je sais que c'est son reve de jeunesse, elle y est deja allée, elle est a la retraite et est donc dispo, et mes enfants aurait leur mami avec eux est ce que vous savez son immigration est possible? l'ambassade du Quebec nous a renvoyé sur un serveur vocal mais on a jamais personne, et le rapprochement familial d'apres ce que j'ai pu lire c'est surtout pour les enfants merci! À ce stade, il n'est ps possible d’être accompagné par ses parents. Vous pouvez être accompagné par votre époux et vos enfants. Comme résident permanent ou citoyen, vous allez parrainer vos parents. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Pour ta maman se n'est pas possible en même temps que vous. Tu pourras la parrainer une fois sur place, mais actuellement les parrainages pour les parents sont bloqués pendant 2 ans. Il existe un super visa pour grands-parents qui lui permettra de rester jusqu'à 2 ans sur le sol québécois en attendant l'obtention de son parrainage. A noter, le parrainage peut prendre jusqu'à 8ans pour l'obtenir Citer
elodie&sylvain Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci pour vos reponse, je vais voir de plus pres le super visa Citer
Messages recommandés