mey Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous; Après avoir eu le CSQ, j'ai commencé à préparer le dossier du visa permanent, puis mon époux a soudain changé d'avis, ça a été très dur pour moi j'ai donc abondoné le dossier jusqu'a ce qu'il accepte de relancer la procedure, il ne me restais pas beaucoup de temps alors j'ai envoyé le dossier mais je me suis rendue compte après l'envoi que le formulaire que j'ai rempli avait été changé. Est-ce que je peux envoyer le nouveau formulaire maintenant ou dois-je attendre qu'il me le demande. Croyez-vous qu'il me reste une chance d'obtenir ce Visa ou est-ce trop tard! Merci de me répondre si vous avez une idéé le dernier delais d'envoi était le 9/12/2011 et le dossier a été posté le 22/10/2011 Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, La dernière trousse fédéral est entrée en vigueur le 1 er ou le 6 Décembre il me semble, et d après ce que j ai compris, vous avez envoyer les formulaires en Octobre, donc je pense qu il n ya aucun soucis pour vous, rassurez-vous !! vous n êtes pas concernée par la nouvelle procédure ! Sonia Modifié 25 décembre 2011 par montreal_homesick Citer
mey Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) merci beaucoup pour votre réponse, elle me rassure et j'attends avec impatience la suite de la procedure en espérant arriver jusqu'au bout, merci Sonia! Modifié 25 décembre 2011 par mey Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 Vous êtes la bienvenue Mey, Très bonne attente pour votre accuse de réception...Le bout du tunnel n est pas loin Sonia Citer
Messages recommandés