Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 J'étais là .... et si tu étais la personne en t-shirt gris avec le chariot portant deux cages pour chat ... ben bingo ... Seulement désolé de pas t'avoir salué ... j'suis passé en coup de vent récupéré mes chums en provenance de Belgique. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 BON VOYAGE LE MARI DE MYLENE Comme j'aimerais être à votre place à tous les deux....Mylène tu ne vas pas te sentir trop seule?Courage pour les papiers qu'il te resteBYE Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 J'étais là .... et si tu étais la personne en t-shirt gris avec le chariot portant deux cages pour chat ... ben bingo ... Ben mince !! C'est trop bête ça !! Y a quand même pas mal de chances que ce soit Alain que tu aies vu Bunny !!! Il avait un T-shirt gris, en effet! Puis il devait pas y avoir 32 chats dans ce vol Bxl-Londres-Mirabel !! heheIl va être déçu quand il va savoir ça !!Sinon, il a fait bon voyage, est bien arrivé ... avec nos deux petits minous!Mylène tu ne vas pas te sentir trop seule?Ben ... un peu (beaucoup), va Mary !! Faut dire qu'Alain, il prend de la place .. Il brasse de l'air quoi ! hehe Donc forcément, quand il est pas là, on s'en rend compte Je me sens un peu seule, c'est sûr, mais j'ai bout'chou avec moi ... lAlain doit se sentir encore bien plus seul .... C'est lui qui passe ses journées (depuis quelques temps) avec bébé et moi qui vais bosser (vive la modernité) donc ça doit lui faire un gros gros vide, à lui aussi ! On a hâte d'être le 6 juin, date de son retour ... Il se console (et moi aussi) en se disant qu'au moins, il prépare la maison .. et surtout la chambre de Raphaël C'est pas vraiment des vacances en fait! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Bon voyage Alain. Surtout, BONNE INTEGRATION pour ta nouvelle vie. Donnes des nouvelles ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Bon voyage Alain. Surtout, BONNE INTEGRATION pour ta nouvelle vie. Donnes des nouvelles ! il est québécois Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 nat92 Ecrit le 21-05-2004 Gilus Ecrit le 21-05-2004 Bon voyage Alain. Surtout, BONNE INTEGRATION pour ta nouvelle vie. Donnes des nouvelles ! il est québécois ... Forcement, ça aide !!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour, tu dois etre arrivé, comment va le Québec ? Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 BON VOYAGE ALAIN!Soasoa_mg Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 ... Heu ... Il me semble qu'il est déjà arrivé Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 OUiiiiiiiiiiiiiii il est arrivéééééééééééééééééé !!!Il a débarqué à 16h45 (heure Paris) mercredi ... Déjà 2 dodos ... Encore 16 .. Le container arrive au port ce soir ... normalement. Aucun problème en mer (Mon Dieur qu'elle bonne nouvelle !! hehe Ils croient rassurer le monde à Montréal en disant ça ????). Normalement, mercredi, le stock devrait se retrouver à la maison !! Voilà ... le voyage d'Alain se passe bien les amis ...Puis, pour le travail, il avance pas mal non plus ... à ce qu'il me dit Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Salut!Bunny, oui c'étais moi... il n'y avait que mes deux chats sur ce vol. On se verra à une autre occasion!!!Mymy; oui je travaille fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous les autres pour leurs souhaits!Alain Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Salut, Bon ça y est, notre québécois est de retour chez lui. C'est le gros party depuis ton arrivée Bon, maintenant tu fais tout beau pour mylène, le petit et le cheval................et aussi pour nous en sept. Bon courage pour l'aménagement de la maison, t'as-tu besoin de bras?????Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Salut, Encore moi, désolé d'avoir parlé du cheval dans mon précédent message, je viens de lire qu'il est parti au royaume des chevaux depuis lundi Depuis quelques jours, pas eu le temps de suivre l'actu du forum à fond.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Salut !Pas grave Phil .... Faut que je me fasse une raison ...Tout beau ... cela sera ... j'en suis sûre J'attends les photos de l'avancée des rafraîchissements avec impatience (euh .... je veux pas mettre la pression, là ... du tout, du tou ) Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 hey alain, t es encore en vol la?????donne des news fraiches de montreal.....depechons... Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Je ne suis pas à Montréal, mais dans une maison au milieu d'un champ, dans une lointaine campagne perdue!Je vous raconterai tout à mon retour!A bientôt,Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 avec plein plein plein de retard, bon ben Alain, prépare bien la maison pour Mylene et bébé.et heu, on se voit au Québec bientot! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 beuh didons, k vas tu cherches au milieu d un champs....ooooollalala Alain. Citer
Habitués Alain Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Je vais chercher non pas la clé des champs, mais celle du bonheur!Meuh meuhAlain Citer
Messages recommandés