Aller au contenu

Je décolle demain


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

tongue.gif J'étais là .... et si tu étais la personne en t-shirt gris avec le chariot portant deux cages pour chat ... ben bingo ...

Seulement désolé de pas t'avoir salué ... j'suis passé en coup de vent récupéré mes chums en provenance de Belgique. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BON VOYAGE LE MARI DE MYLENE tongue.gif

Comme j'aimerais être à votre place à tous les deux....

Mylène tu ne vas pas te sentir trop seule?

Courage pour les papiers qu'il te reste

BYE wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là .... et si tu étais la personne en t-shirt gris avec le chariot portant deux cages pour chat ... ben bingo ...

Ben mince !! C'est trop bête ça !! Y a quand même pas mal de chances que ce soit Alain que tu aies vu Bunny !!! Il avait un T-shirt gris, en effet! Puis il devait pas y avoir 32 chats dans ce vol Bxl-Londres-Mirabel !! hehe

Il va être déçu quand il va savoir ça !!

Sinon, il a fait bon voyage, est bien arrivé ... avec nos deux petits minous!

Mylène tu ne vas pas te sentir trop seule?

Ben ... un peu (beaucoup), va Mary !! Faut dire qu'Alain, il prend de la place .. smile.gif Il brasse de l'air quoi ! hehe Donc forcément, quand il est pas là, on s'en rend compte wink.gif

Je me sens un peu seule, c'est sûr, mais j'ai bout'chou avec moi ... lAlain doit se sentir encore bien plus seul .... C'est lui qui passe ses journées (depuis quelques temps) avec bébé et moi qui vais bosser (vive la modernité) donc ça doit lui faire un gros gros vide, à lui aussi ! On a hâte d'être le 6 juin, date de son retour ... smile.gif

Il se console (et moi aussi) en se disant qu'au moins, il prépare la maison .. et surtout la chambre de Raphaël smile.gif

C'est pas vraiment des vacances en fait! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voyage Alain. Surtout, BONNE INTEGRATION pour ta nouvelle vie. Donnes des nouvelles !
blink.giflaugh.gif il est québécois laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nat92 Ecrit le 21-05-2004

Gilus Ecrit le 21-05-2004 

Bon voyage Alain. Surtout, BONNE INTEGRATION pour ta nouvelle vie. Donnes des nouvelles ! 

blink.giflaugh.gif il est québécois laugh.gif

... Forcement, ça aide !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

tu dois etre arrivé, comment va le Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUiiiiiiiiiiiiiii il est arrivéééééééééééééééééé !!!

Il a débarqué à 16h45 (heure Paris) mercredi ... Déjà 2 dodos ... Encore 16 .. wink.gif

Le container arrive au port ce soir ... normalement. Aucun problème en mer (Mon Dieur qu'elle bonne nouvelle !! hehe Ils croient rassurer le monde à Montréal en disant ça ????). Normalement, mercredi, le stock devrait se retrouver à la maison !!

Voilà ... le voyage d'Alain se passe bien les amis ...

Puis, pour le travail, il avance pas mal non plus ... à ce qu'il me dit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Bunny, oui c'étais moi... il n'y avait que mes deux chats sur ce vol. On se verra à une autre occasion!!!

Mymy; oui je travaille fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous les autres pour leurs souhaits!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ça y est, notre québécois est de retour chez lui. C'est le gros party depuis ton arrivée tongue.gif

Bon, maintenant tu fais tout beau pour mylène, le petit et le cheval................et aussi pour nous en sept. laugh.gif

Bon courage pour l'aménagement de la maison, t'as-tu besoin de bras?????

Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore moi, désolé d'avoir parlé du cheval dans mon précédent message, je viens de lire qu'il est parti au royaume des chevaux depuis lundi sad.gif

Depuis quelques jours, pas eu le temps de suivre l'actu du forum à fond.

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas grave Phil .... Faut que je me fasse une raison ...

Tout beau ... cela sera ... j'en suis sûre smile.gif J'attends les photos de l'avancée des rafraîchissements avec impatience smile.gif (euh .... je veux pas mettre la pression, là ... du tout, du tou wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas à Montréal, mais dans une maison au milieu d'un champ, dans une lointaine campagne perdue!

Je vous raconterai tout à mon retour!

A bientôt,

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec plein plein plein de retard, bon ben Alain, prépare bien la maison pour Mylene et bébé.

et heu, on se voit au Québec bientot! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais chercher non pas la clé des champs, mais celle du bonheur!

Meuh meuh

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement