jibey13 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, J'ai reçu mon certif de sélection du Québec il y a bientôt un mois et je m'apprête à envoyer la demande de résidence (il me fallait un peu de temps pour réunir l'argent qui me manquait pour payer les frais). J'aurai deux questions, l'une sur les frais, je suis célibataire et je fais une demande de résidence permanente, avec leur tableau j'ai calculé qu'il me fallait payer 550 $ (demandeur principal dans la catégorie autres demandeurs) et 490$ pour le droit de résidence permanente. Une question, même s'il me semble déjà avoir la réponse, l'histoire des 475$ dollars pour l'époux ou le conjoint de fait n'a absolument rien à voir? Une autre question sur le nombre de photos à envoyer, elles sont au nombre de 4 ou 6, j'ai vu des choses différentes selon les documents. Merci d'avance! Jean-Baptiste Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Si tu fais ta demande de résidence seul, en tant que célibataire, les frais à envoyer sont de 550+490 dollars ! Pour ce qui est des photos, tu devras en envoyer 6 avec la nouvelle trousse !! Bon courage Sonia Modifié 24 décembre 2011 par montreal_homesick Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 tu es dans le cas d'une demander en solo donc tu dois payer juste : 550 + 490 = 1040 $ Citer
Messages recommandés