Aller au contenu

Merci, merci...


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages si touchant et si sincères, C'est incroyable de recevoir autant de messages en un temps record !! tongue.gif

En effet, pour ceux qui m'ont posé la question, ma démarche fédérale a durer 3 mois et demi et au total, j'ai mis un an. Mes delais sont en dessous de ma signature. Je completerai au besoin.

L'hystérie de la nouvelle retombée, il faut maintenant commencer à préparer le départ. Pas facile quand on est vacances mais c'est presque un réel plaisir. Enfin de l'action et au diable le facteur !! huh.gif euh non, pas le mien, il est gentil ! tongue.gif

Durant cette année, j'ai archivé et lu tellement d'information que j'ai l'impression aujourd'hui de ne plus rien savoir, comme quand on arrive à l'examen après avoir autant buché et que finalement on ne sais plus rien !

Je vous tiendrai au courant de mes préparatifs, ma maigre expérience pourra surement servir à quelques futurs "partants".

En tout cas, ca vaut le coup de ne pas craquer et de ne pas laisser tomber la procédure. Je vous en dirai plus une fois sur place, car le plus important reste à venir ! tongue.gif

Kathy, comme tu le sais, j'ai déménagé, j'espère que ca ira pour ton entrevue si elle à lieu. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider pour ca finalement...

Pieralinea, peux-tu me redonner le lien pour les forumlaires à remplir pour la douanes, je ne pensais pas en avoir besoin si tot ! rolleyes.gif

Je confirme aux intéressés que je serai des vôtres le 16 à Rabat, je ne vais tout de même pas râté ca ! wink.gif

A très bientot,

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadia,

Où as tu prévu de t'installer ?? A Sherbrooke ??? blink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Impatience,

Je viens de t'envoyer un mail sur la façon de faire pour rejoindre Sherbrooke depuis Dorval (en passant par le terminus de Montréal). Si ça intéresse d'autres personnes, faites-moi signe !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT IMPATIENCE !

Je suis vraiment content pour toi !

Je te souhaite pleins de succes dans ta nouvelle vie et n'oublie surtout pas , toi NINA 27 , KOTIK et les autres d'avoir une pensee vers nous lors de votre rencontre de Rabat ou Casa , on aurait voulu y participer pour essayer de faire redemarer UMA , mais dommage vous ne nous avez meme pas d'invitation pour faire le visa !

Au plaisir de nous rencontrer à Ottawa où Hull ,

esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatience, nous sommes très heureux pour toi. wink.gifbiggrin.gif Quel bonheur de pouvoir finir ses préparatifs sans se soucier de la boîte aux lettres !!! rolleyes.gif Nous te remercions beaucoup pour ta disposition pour nous vis à vis de ton appartement. C'était très généreux de ta part de nous le proposer sans même nous connaître. ph34r.gifbiggrin.gif Comme tu le vois, nous sommes toujours en attente du CSQ. dry.gif C'est à notre tour d'avoir "la fièvre de la bal",lol !!! laugh.gif

Bises et bonnes vacances Kathy & co tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia

Toutes mes félicitations pour ce fichu visa. biggrin.gif

Bonne installation et continue de nous faire partager tes tranches de vie

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma jolie, smile.gif

je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans te dire TRES BON COURAGE pour tes préparatifs..

pour le samedi, on a convenu avec abouzyad que tu allais déjeuner avec nous chez sa famille (si ta maman t'accompagne, elle sera la bienvenue aussi). comme ça on profitera de toi avant les autres..elle n'est pas belle la vie biggrin.gif

tu ne peux pas refuser, c'est décidé par les hautes instances..et par moi wink.gif

je t'appelle pour t'informer du reste..

je t'embrasse et prends bien soin de toi

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement