larquébec2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour quelles maladies peut-on se voir opposer un refus après VM?En effet je vien de passer ma VM et on m'a diagnosticer scoliose(déformation de colonne vertébrale).Je voudrais savoir quelle incidence cela peut il avoir sur mon dossier.Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2011 cancer, sida, hépatite B, insuffisance rénale chronique nécessitant des séances d'hémodialyse, .........etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poincare1 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et l'épilepsie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués julie974 Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas pour l'epilepsie. Ca m'etonnes qu'il t'embete pour une scoliose si elle n'est pa strop importante. Par contre tu auras des risques de refus de VM si ta radio des poumons n'est pas nickel, il recherche des traces de tuberculose pulmonaire. ca c'est redibitoire. Modifié 17 décembre 2011 par julie974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouha Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Qu'en est-il pour l'asthme bronchique? (modéré) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut mes amis vous devez pas s'inquieter trop il sagit tout simplement des maladies qui causent des problemes au pays accueillant et cela surtout les maladies contagieuses et les maladies qui necessitent des grandes ressources financières a citer les maladies de longue durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2011 votre cas larquébec2011 (etant donneé que je suis personnel de santé) je pense qu'il sagit d'une attitude scoliotique et non pas une scoliose franche si cela n'est pas prouver cliniquement et surtout sur les radiographies deja faite l'attitude scoliotique ne cause aucun probleme donc vous ne serez pas refusé rassurez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larquébec2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci pour toutes ces informations, il ne me reste qu'à attendre patiemment pour voir le résultat au finish.Car là encore l'attente devient de plus en plus longue.Mais pourquoi au juste, ne veulent -ils pas recruter du personnele pour accélérer et réduire les délais de traitement.C'est une grave hypocrisie entre la volonté d'acceuillir effectivement des immigrants et le temps de traitement des demandes.Quand on veut des immigrants qualifiés dans son marché de travail,il faut y mettre les moyens nécessaires pour leur rapide intégration sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2011 ne t'inquiètes pas trop pour ton cas, tout ira pour le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés