Aller au contenu

DCSQ de décembre 2011 Attendons gentiment


Messages recommandés

  • Habitués

La dernière fois que le BIQ m'a demandé une pièce manquante, le formulaire à remplir était joint au courrier, et ce formulaire était personalisé (porte mon identifiant personnel). Donc si le BIQ veut que vous remplissiez un formulaire, il sera joint au courrier qui vous sera adressé

Ok j'espère. Meme si j'ai déjà rempli les nouveaux dcs, je n'aurais qu'à les recopier. Une question bête il faut aussi renvoyer les photos?

Non neox1, les photos c'est bon. Tu n'as plus à les fournir. De toute façon tu en fourniras d'autres au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

mon accusé de réception par courriel date du 02/12/2012

prélevement des frais le 24/04/2012

j ai pas reçu l AR de l ouverture de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

mon accusé de réception par courriel date du 02/12/2012

prélevement des frais le 24/04/2012

j ai pas reçu l AR de l ouverture de mon dossier

il faut attendre en moins un mois voir deux mois aprés le prelevement pour avoir l'AR. DU BIQ. BON COURAGE. :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

mon accusé de réception par courriel date du 02/12/2012

prélevement des frais le 24/04/2012

j ai pas reçu l AR de l ouverture de mon dossier

il faut attendre en moins un mois voir deux mois aprés le prelevement pour avoir l'AR. DU BIQ. BON COURAGE. :bye:

J'ai contacté le BIQ de Paris il y a 10 minutes, réponse : patientez c'est en cours !! ras le bol de cette réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu le courrier pour les documents manquants. A la fin un courrier il y a une feuille ou il est ecrit en en-tete "Accusé reception N° DOssier PAxxxxxxxxx" (cf piece jointe). Est ce qu'il s'agit la de l'accuse reception que tout le monde espere tant ou est ce que j'en recevrais un plus tard quand mon dossier sera complet ? Par ailleurs, il n'y avait pas les formulaires dans le courrier, heureusement que j'avais deja tout préparé. J'enverrais tout lundi matin avec les nouvelles photos.

Merci d'avance de votre retour.

post-120361-0-42092000-1336200183_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu le courrier pour les documents manquants. A la fin un courrier il y a une feuille ou il est ecrit en en-tete "Accusé reception N° DOssier PAxxxxxxxxx" (cf piece jointe). Est ce qu'il s'agit la de l'accuse reception que tout le monde espere tant ou est ce que j'en recevrais un plus tard quand mon dossier sera complet ? Par ailleurs, il n'y avait pas les formulaires dans le courrier, heureusement que j'avais deja tout préparé. J'enverrais tout lundi matin avec les nouvelles photos.

Merci d'avance de votre retour.

post-120361-0-42092000-1336200183_thumb.

salut .j ai reçu la même chose quoi que c était pas de la même façon.car c était du biq canada directement.car j ai envoyer le tout directement.

il y avais la lettre qui site la date de réception du dossier avec le numéro attribué a mon dossier + une lettre de la date du prélèvement du chèque .+une feuille qui demande a joindre l évaluation en anglais et francais. + 2feuille une pour le français" en cas ou j ai pas passer d évaluation en langue française je devais remplir cette feuille"

et la 2eme feuille c était a remplir en cas ou j ai pas passer l évaluation en anglais é leur transmettre c 2 dernière feuille .

donc moi j ai envoyer mon résultat de tcf é une attestation d anglais .pour le moment ca fait plus que 2mois j ai rien reçu.

donc je c même pas si je doit recevoir quelque chose ou non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j'ai envoyé mes documents manquant ce jour. Je vous tiendrait au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j'ai envoyé mes documents manquant ce jour. Je vous tiendrait au courant de la suite.

Pense tu passer par l'étape de l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pense tu passer par l'étape de l'entrevue?

J'aimerais bien passer sans entrevue (je devrais avoir assez de point et nos domaines de formations sont je pense en adequation avec leur recherche). Maintenant s'il faut passer par un entrevue, on le fera. De toute facon la je vais devoir patienter environ 2 mois pour avoir des nouvelles de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous

pensez vous qu on vas nous envoyer une autre confirmation pour la 2eme fois .après avoir envoyer le dossier du teste linguistique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nokia....Selon la dame que j'ai eu au tel, faudra attendre 30jrs avant la reouverture du dossier...et ajouter a cela klk semaines pr ke cela soit inscrirt ds leur bases de donees...pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nokia....Selon la dame que j'ai eu au tel, faudra attendre 30jrs avant la reouverture du dossier...et ajouter a cela klk semaines pr ke cela soit inscrirt ds leur bases de donees...pffffff

salut

stp peux tu me donnée le num DU biq AU canada .je vais essayer d appelé .car ca fait plus que 3mois je pense que j ai ré envoyer le teste linguistique mais j ai rIen recue comme 2eme fois?? C normal ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question : pour un couple chacun aura son numéro de ref ind ou alors est ce un seul par couple?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nokia....Selon la dame que j'ai eu au tel, faudra attendre 30jrs avant la reouverture du dossier...et ajouter a cela klk semaines pr ke cela soit inscrirt ds leur bases de donees...pffffff

pardon donne moi le numero de telephone que tu a utiliser pour apellé j aimerai le faire car le dossier de mon petit frere est a un ans en ce mois et depuis l AR pas de nouvelle depuis mai 2011.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dsolé pr le retard, j'ai appelé la BIQ Paris au num suivant: 0033153934545. De 13h30 á 16h.

salut cocobache.j espère que tu vas bien ainsi que tout les groupe.

pour le numéro je cherche le num au niveau du quebec directement.

vue que mon dossier était déposé la bas.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsolé pr le retard, j'ai appelé la BIQ Paris au num suivant: 0033153934545. De 13h30 á 16h.

merci pour l info de rien pr le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est au dessus le numero du BIQ. Je viens de les appeler d'ailleurs, et ils m'ont confirmé qu'il fallait etnre 6 et 9 mois entre l'AR et l'obtention du CSQ !!! Tres tres long moi qui pensait l'avoir fin aout lol. Petite douche froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement