Habitués Blydy_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Salut à tous. Nous sommes un couple de jeunes ( nous sommes dans la vingtaine^^)) et nouveaux mariés. Cette été, nous allons célébrer notre première année de mariage, ainsi que notre quatrième anniversaire en tant que couple. Nous sommes également nouveaux sur ce forum et avant de commencer à vous harceler de questions (je rigole ) nous avons penser venir vous dire bonjour et se présenter brièvement. Alors voilà, comme je l'ai mentionnée ci-haut, nous sommes un couple de jeunes mariés. Mon époux habite au Maroc et pour ma part, j'habite au Québec. Nous nous renseignons actuellement sur le parrainage toutefois, nous n'avons pas encore déposer aucun dossier officiellement, mais nous sommes en train de remplir les formulaires reliés à la demande de parrainage. Alors voilà, nous sommes avis de faire parti de la communauté Immigrer.com ! A. & M. Citer
Messages recommandés