Habitués new caledonia Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Est ce que des français sont passés par le BIQ de Hong Kong, ou est ce que quelqu'un sait si le temps de traitement d'un dossier pour un français différe du BIQ de Paris? EN brefs, les délais dépendent du lieu du BIQ ou de la nationalité du demandeur? Citer
Habitués heuged Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 pr les francais cest paris et non hong kong a moins kils ne resident depuis un moment Est ce que des français sont passés par le BIQ de Hong Kong, ou est ce que quelqu'un sait si le temps de traitement d'un dossier pour un français différe du BIQ de Paris? EN brefs, les délais dépendent du lieu du BIQ ou de la nationalité du demandeur? Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Si je pose cette question c que je réside en DOM-TOM qui st des territoires français ms qui ne dépendent pas forcement du BIQ de Paris ( et en ce qui me concerne c justement le BIQ de Hong Kong) !! Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 <p> Est ce que des français sont passés par le BIQ de Hong Kong, ou est ce que quelqu'un sait si le temps de traitement d'un dossier pour un français différe du BIQ de Paris? EN brefs, les délais dépendent du lieu du BIQ ou de la nationalité du demandeur? Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 le dépôt des demande dépend du lieux de résidence du demandeur pas de ça nationalité . puis les délais aussi dépend du nombre de demande et le nombre de missions de sélection pour le biq concerné mais je crois que ça prend pas trop long temps pour Hong Kong http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#hongkong pour plus d\'info je suis disponible sur mail :ramzi.douakha@gmail.com Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Merci pr ta réponse!!! J'espere que tu auras raison pr les delais!! Pr ton lien, je le connais ms cela ne donne pas les delais! Modifié 5 décembre 2011 par new caledonia Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 28 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que mon dossier a été envoyé. Il n'y a vraiment personne qui est passé par le BIQ de Hong Kong qui pourrait me renseigner (et me rassurer!). Nous comptions partir au Quebec fin 2012 mais aujourd'hui nous commençons à penser que 2013 serait une meilleur date (malheureusement)!!!! Après l'obtention du CSQ, il faut encore compter en moyenne combien de temps avant d'obtenir le sésame ? Citer
Habitués heuged Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 slt apres le csq fodra encore appliqueer pour le federal et cest entre 6 a 12 mois (a paris) pour hong kong je sais pas trop fodra voir ds les delai sur le site du cic Citer
Pixie Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Hello NewCaledonia! Moi, je suis passee par le BIQ de Hong Kong car je reside en Inde. N'hesite pas a me contacter si tu as des questions! Je viens tout juste d'avoir le CSQ A bientot! Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Mauvaise manip! Modifié 25 juin 2012 par new caledonia Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Hello NewCaledonia! Moi, je suis passee par le BIQ de Hong Kong car je reside en Inde. N'hesite pas a me contacter si tu as des questions! Je viens tout juste d'avoir le CSQ A bientot! Excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je n'avais pas vu ton message et cela confirme les dernières infos que j'ai eu! Merci pr la proposition. Par ailleurs, une amie à moi a contacté le BIQ de Hong Kong et la superbe nouvelle c qu'ils étudient les dossiers de ........2010....chouette...moi qui pensait que THE lettre arriverait incessamment sous peu...c raté!!! Modifié 25 juin 2012 par new caledonia Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Alors nous pensons venir en France et dc changer de BIQ. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que mon dossier, une fois transféré au BIQ de Paris, ne finit pas sous la pile mais sera traité en fonction de la date de dépôt originel (c le BIQ de Hong Kong qui a donné cette info au tel). Citer
Messages recommandés