Aller au contenu

SI L'IMMIGRATION A FERMER MON DOSSIER QUE FAIRE?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'ai passé une visite médical il y a 2 ans. Mais parceque j'étais malade, il n'a pas été concluant (je le dis parceque j'ai attendu les résultats pendant près d'1an).

Donc un an plus tard, j'ai recu une nouvelle demande de visite médicale en septembre 2010 auquel j'ai pas répondu tout de suite parceque je voulais être en pleine forme cette fois ci.

Mais voilà aujourd hui 1an plus tard je veux passer cette visite médicale mais malheureusement je ne sais pas si mon dossier est encore ouvert. Que dois-je faire?

Je ne sais si je dois aller passer la visite médicale malgré que je ne sache pas l'état de mon dossier.

Entre temps mon statut matrimonial a changé car je me suis marié il y a quelque temps et je voudrais y aller avec mon épouse.

Si vous avez une idée je vous dis merci d'avance.

J ai éssayé mon cyberlien avec le numero de mon dossier.

Mais malheureusement j ai aucune reponse.

J ai fait un mail au bureau d'immigration et j'attends encore leur reponse.

Je vais également signalé que je n'ai pas d'intermédiaire.

Aidé moi SVP

LE MOINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patiente donc le retour de ton mail, jespere k tu y as mis ton num de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le moine, je ne saurais te repondre a ta question mais voici ce qui etait marquer sur le formulaire d instruction de visite medicale d une de mes amies qui est en demande de residence permanente: Vous devriez prendre les dispositions nécessaires pour vous soumettre immédiatement à l’examen

médical obligatoire. Si vous ne vous conformez pas à cet avis dans les 60 jours, le traitement de votre demande

sera inutilement retardé.

En aucun cas ils disent quils vont fermer le dossier seulement qu il sera retarder.... es tu passer par le CSQ? si tel est le cas, il est valide 3 ans (certaines exceptions s appliquent) et je pense bien que tant que ton CSQ est encore valide, ton dossier est theoriquement encore ouvert. je dis bien theoriquement...

Cela me rappelle lhistoire dun attendeux dun autre forum. Son CSQ etant arriver a expiration (lui avait juste un an de validiter de CSQ), lambassade lui avait envoyer un courrier lui precisant quil avait 60 jours pour se procurer un autre CSQ sous peine de voir son dossier fermer. La cetait bien preciser quil allait fermer son dossier. Je pense que sil avait fermer ton dossier, ils tauraient quand meme prevenue, enfin jesperes...

A mon humble avis ton dossier doit dormir sous d enorme pile...

ps: je mexcuse pour les fautes, je tape avec un clavier anglais.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu viens de faire ton mail attend la réponse comme dit bedozoo, ils te répondront, ils le font toujours...après tu saura à quoi t'en tenir

Et je pense aussi que ton dossier est encore ouvert car s'ils voulaient le fermer ils t'auraient prévenu...

Bonne suite :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI LA REPONSE DU SERVICE D IMMIGRATION

Bonjour,

Merci de votre message.

Nous sommes au regret de vous informer que votre demande n'est plus ouverte.

Une décision vous sera envoyée prochainement pour la suite reservée à votre demande.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada

Quel explication donné à ça.

LEMOINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement