Laurent Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Notre chronique montréalaise nous dresse son état d'esprit après un retour au bercail. À lire en page d'accueil du site. Bonne lecture ! Citer
Habitués adoul Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Le maudit fenêtre qui veut pas lacher pour lire le reste .... Citer
Habitués adoul Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis pas capable de continuer la lecture à cause de ce maudit affaire , l'écran est tjrs gelé , la petite pancarte veux pas disparaitre , je clique par tout , j'ai donné plus que 15 min ...no wayyyyyy Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Je m'identifies tellement dans ce que tu dis Olfa Je crois que t'as su choisir les bons termes pour décrire ton expérience. bravo Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'immigration québécoise étant ma deuxième expérience de déracinement, je sais ce que tu ressens. Notre terre natale nous manque à nous tous et seule la façon de répondre à ce manquement nous divise. Très beau compte rendu. Citer
DannyCPX Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Joli article, court mais explicite, bon esprit. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne suis pas immigrante, mais québécoise; il n'empêche que j'ai trouvé votre chronique très, très intéressante et bien écrite. Bravo ! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 Je vis en France mais ta chronique a une portée universelle et a en tout cas fort résonné en moi Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 oui c vrai , trs touchant , ...............bientot pour moi . Citer
Messages recommandés