Habitués Sokhoy Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour les jeunes Moi aussi je suis en attente de recevoir la MEA et je sais que c'est ennuyeux d'attendre touts ce temps, mais le temps est a notre faveur, la machine est lancée et laisser le train faire son long chemin. Pour les gens qui ont reçu l'AR par courriel, vous avez encore trois à quatre semaines pour recevoir le courrier de l'AR, ( la lettre contiens deux pages, la première confirmation de l'ouverture de votre dossier et la deuxième la perception des frais relative à la demande ) voila pour la première étape. Je vous souhaite bonne chance à tous le monde et restant en contact. Ciao. Citer
abdel-Mtl Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, lorsque vous avez reçu vos accusés de reception est-ce que l'immigration a précisé pour certains d'entre vous que le dossier est prioritaire? est-ce qu'on peut connaitre si le dossier est prioritaire dès l'accusé de reception ou il faut attendre un autre courrier de l'immigration? merci d'avance Citer
Habitués siso18 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 salut mon frère si on été prioritaire on recevra un AR qui va nous précisé ce dernier.moi personnellement j'ai reçu mon AR et je suis pas prioritaire.bon courage a tous Citer
Messages recommandés