Habitués siso18 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 voila j'ai envoyé ma demande CSQ le 22/09/2011 et hier (22/11/2011)j'ai recu un email de la part de la Direction de l'Immigration Économique-maghreb .et voila un extrait de mon email: Objet : Votre demande de Certificat de sélection du Québec – Ouverture de votre dossier Madame, Nous confirmons l’ouverture de votre dossier et vous transmettons l’accusé de réception attestant la perception des frais liés à l’étude de votre demande de Certificat de sélection du Québec. il m'ont donné aussi:No réf. ind et le No dossier. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bravo pour une premiere étape de ton dossier et courage Citer
Habitués siso18 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci mon frère Citer
PHANIE Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 salut les amis, j'ai un petit souci ; j'ai envoyé mes dossiers de ( DCSQ) au BIQ paris le 19/10/2011 sur vis d'un chèque en Euro, se qui me fruste c'est qu'il m'ont retournée le chèque que j'ai envoyé en Euro, et ils ont gardé mon dossier, en me disant de mètre le montant du chèque en DOLLAR et de leur renvoyé le nouveau chèque en Dollar, ce que je n'est pas compris le chèque doit être en dollar ou en Euro expliqué moi Svp les amis merci a vous Citer
Habitués siso18 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 pour éviter tout sort de problème vaut mieux payé par une carte de crédit,tu gagnera de temps en plus c'est très efficace.bon courage Citer
Habitués fomathi Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 salut les amis, j'ai un petit souci ; j'ai envoyé mes dossiers de ( DCSQ) au BIQ paris le 19/10/2011 sur vis d'un chèque en Euro, se qui me fruste c'est qu'il m'ont retournée le chèque que j'ai envoyé en Euro, et ils ont gardé mon dossier, en me disant de mètre le montant du chèque en DOLLAR et de leur renvoyé le nouveau chèque en Dollar, ce que je n'est pas compris le chèque doit être en dollar ou en Euro expliqué moi Svp les amis merci a vous Bah s'ils te demandent le chèque en dollar fais le en dollar. ça ne te coute rien de le faire en euro ou en dollar. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 salut les amis, j'ai un petit souci ; j'ai envoyé mes dossiers de ( DCSQ) au BIQ paris le 19/10/2011 sur vis d'un chèque en Euro, se qui me fruste c'est qu'il m'ont retournée le chèque que j'ai envoyé en Euro, et ils ont gardé mon dossier, en me disant de mètre le montant du chèque en DOLLAR et de leur renvoyé le nouveau chèque en Dollar, ce que je n'est pas compris le chèque doit être en dollar ou en Euro expliqué moi Svp les amis merci a vous Je pense qu'ils ont été très claire. Fait le chèque en Dollar. Ca ne coutera rien, sinon te relancer dans la procedure!!! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 voila j'ai envoyé ma demande CSQ le 22/09/2011 et hier (22/11/2011)j'ai recu un email de la part de la Direction de l'Immigration Économique-maghreb .et voila un extrait de mon email: 25]Objet : Votre demande de Certificat de sélection du Québec – 225]Ouverture de votre dossier Madame, Nous confirmons l’ouverture de votre dossier et vous transmettons l’accusé de réception attestant la perception des frais liés à l’étude de votre demande de Certificat de sélection du Québec. il m'ont donné aussi:No réf. ind et le No dossier. bonjour, tu viens de passer la première étape avec succès, bienvenu parmi nous et dis moi ton num c'est 62 ou 63 Citer
Habitués siso18 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci chnadjib,mon numero c'est 63.mais ca veut dire quoi? Citer
windy Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Félicitations pour l'acusé de réception et bon courage pour le rest. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 salut les amis, j'ai un petit souci ; j'ai envoyé mes dossiers de ( DCSQ) au BIQ paris le 19/10/2011 sur vis d'un chèque en Euro, se qui me fruste c'est qu'il m'ont retournée le chèque que j'ai envoyé en Euro, et ils ont gardé mon dossier, en me disant de mètre le montant du chèque en DOLLAR et de leur renvoyé le nouveau chèque en Dollar, ce que je n'est pas compris le chèque doit être en dollar ou en Euro expliqué moi Svp les amis merci a vous C'est pourtant bien clair sur le site immigration Canada. Les frais sont à payer en dollars rien d'autre. Tu n'a aucune raison d'être frustré. Ce sont les mêmes conditions pour tout le monde et on doit les respecter. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci chnadjib,mon numero c'est 63.mais ca veut dire quoi? on a presque les mêmes numéros des dossiers donc on peut être convoqué dans la même période, restant en contact Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Salut Siso18, félicitations pour ton AR, moi je viens de l'avoir aujourd'hui, on a presque les mêmes dates d'envoies à un jour ou deux de décalage. Bonne courage pour nous pour la suite et restons en contacte Citer
Habitués siso18 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 félicitations aussi pour vous les amis bien sur on va resté en contact inchallah.bon courage Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, pour mon cas, j'ai reçu ce courrier électronique avec un fichier WORD, mais sans pour autant indiquer le numéro du dossier, juste le No réf. ind. dois-je attendre un autre courrier?! postal peut-être!! je ne sais pas trop. mes salutations Citer
Habitués siso18 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 oui c'est un fichier word,mais pour moi j'au reçu le No réf. ind. et le e No dossier.pour toi mon frère vaut mieux les contactés,envoi les un fax et explique les.bon courage Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Salut Siso18, félicitations pour ton AR, moi je viens de l'avoir aujourd'hui, on a presque les mêmes dates d'envoies à un jour ou deux de décalage. Bonne courage pour nous pour la suite et restons en contacte bonjour et bienvenu parmi nous coquelicot, nchalah on aura la patience d'attendre. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 On doit rester en contact les jeunes et échanger toute nouvelle Citer
JHK Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Félicitation mon frère. Moi aussi hier j'ai poussé un OUF, parce que j'ai reçu mon AR pour le fédéral. Vivement que l'IVM arrive vite. ciao Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 wow je vois que notre clique s'agrandit on va former un bon cercle d'attendeux pour nous remonter le moral mutuellement Citer
Messages recommandés