Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Salut la gang!Aprés plusieurs jours à arpenter les FAQ, je suis tombé sur des postes qui m'intéressent et je souahiterai en savoir plus...Comment faire pour joindre un membre qui n'est pas connecté?Lorsque j'essaye de cliquer sur la zone "membre" j'ai une page d'erreure.Que dois-je faire?????? Je cherche à joindre des forumistes dans mon cas qui pourraient répondre à des questions que je n'ai pas trouvé dans les FAQS... entre autre : Filniz, Alienor, Zigzag92, Nanou13, Gaspésie...Si vous avez des infos je suis preneur Merci à tous.La Vic'Team, toujours en quête de nouveaux amis... Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Salut !Tu peux leur écrire un message en privé et dans ce cas, voici la procédure :Mes contrôles en hautEcrire un MPTu notes le pseudo là où c'est indiquéEt le tour est joué....NB Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Tu cliques en haut de la page à droite de "Mes messages" sur "x messages".Ensuite tu cliques à gauche sur "Ecrire un pm", tu mets le nom du contact, tu écris ton message et tu cliques sur "Envoyer un message" et le tour est joué. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Champ, 2 fois aujourd'hui, c'est de l'abus !!!! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 euh ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps et hop passer pour un copieur avec un message qui arrive après lol En plus j'ai mis "Mes messages" au lieu de "Mes controles". Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Merciiiiiiiiiiiiii Au fait nuitbleue, t'es comme moi c'est plutot nuitblanche qu'il faudrait t'appeler Qu'est ce qui faut pas faire pour s'abituer à l'horaire de Montréal avant d'y aller... Merci encore et bonne nuit mes femmes m'attendent... La Vic'Team, de la famille des forumistus nocturnus addictus gravus (et stupidus parfois) la porte c'est par où déjà? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Au fait nuitbleue, t'es comme moi c'est plutot nuitblanche qu'il faudrait t'appeler Fleur Bleue, Nuit Blanche, euh oui, je suis plus à ça près Qu'est ce qui faut pas faire pour s'habituer à l'horaire de Montréal avant d'y aller... Hihihihi, c'est pour la bonne cause en effet Bonne nuit Citer
Habitués dalise Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 En apparté...c'est bien avec Nuit Bleue et Champou, on a les 2 cotés de la rue en photo !! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Hihihihi Dalise, hier c'était journée plagiat entre Champ et moi, on déstresse comme on peut ! Pis je les trouve ART DECO ces photos , nan ? NB Citer
Habitués dalise Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 En tout cas j'aime beaucoup la vue de ton côté ! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bah disons qu'elle pris la meilleure photo, j'ai pris les miettes qu'il restait hihihihi Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 En tout cas j'aime beaucoup la vue de ton côté ! Pareil bah disons qu'elle pris la meilleure photo, j'ai pris les miettes qu'il restait hihihihiOui bien sûr, ça va être de ma faute cette histoire ! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 oui je persiste et je signe, this is not my fault. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 oui je persiste et je signe, this is not my fault. T'as pas été assez rapide sur ce coup là, tes réflexes ramollissent, faut consulter en urgence ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Champou, rien ne t'empeche de la rejoindre en haut des marches... Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Qu'est ce qu'on doit comprendre ? Par contre la montée des marches c'est actualité !!!!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Ouh là là... mon petit esprit n'allait pas si loin !Je pensais juste qu'il pouvait lui piquer sa photo Mais bon maintenant que tu le dis !! Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Ah ! les mecs tous pareils... y'en a pas un qui bougerait son Citer
Messages recommandés