Tirana2010 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour ! J'ai un question a propos des relevés de notes a apporter avec a l'entrevue . Est-ce que ce doit être a jour ? Ou il suffit l'original du photocopie que nous avons envoyé au DCSQ? Merci . Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Le rendez-vous sert, en partie,à vérifier les originaux des photocopies envoyées dans le dossier DCSQ. Oui l'original des photocopies suffit. Citer
Tirana2010 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Oui moi aussi j'ai pense que l'original des photocopie suffit , mais vu le doc qu'ils t'envoyaient il est mentionne que tous les documents doivent être a jour . Voir le fichier joint .Docs.pour.entrevues.travailleurs(4).doc Modifié 14 novembre 2011 par Tirana2010 Citer
Tirana2010 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) 14 novembre 2011 qqn qui a passe l'entrevue de selection peut m'aider a propos de ce sujet ??? Citer
Habitués paltrow Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) salut qu'est ce que tu appeles des relevés de notes a jour ? car les notes que tu as eu avant je ne voit pas comment elles peuvent changer. Sinon pour l'entretien il te faut amener les originaux au moins tes diplomes. Modifié 14 novembre 2011 par paltrow Citer
LeFacteur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je profites du titre du sujet pour poser une question existentielle sur les relevés de notes: je suis sorti du secondaire en 1994, à l'époque où l'informatique au sein des établissements scolaires n'était pas encore opérationnel et donc, après contact avec l'école, ils m'ont dit qu'ils gardent les carnets de notes uniquement 10ans (du moins ceux d'avant l'air de l'informatique) et donc, je n'ai que mon diplôme pour prouver mon parcours en secondaire. Est-ce que cela suffira? Concernant les notes pour les études post-secondaires, j'ai au moins pu les obtenir, donc je suis soulagé de ce côté-là. Bonne journée! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Mon conjoint n'avait gardé aucun relevé de notes, mais c'est passé sans problèmes. Tes diplômes et ton expérience masqueront le manque j'en suis sûre. j'avais par contre joint au dossier (CSQ) un petit mot leur expliquant la situation Citer
mariechris Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 oui c'est pareil je crois que tout les hommes sont comme ça mon copain à cependant plus d'expérience que de diplômes :s Citer
LeFacteur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 ouf... merci de m'avoir rassuré... (A vrai dire, du point de vue logique masculin, je ne voyais aucune raison de garder les notes alors que j'avais les diplômes... certes, ça aurait pu servir pour montrer à ma fille: "regarde papa, lui, il avait plus que toi en math à l'époque"... ;-)))) Citer
Messages recommandés