Habitués vanessa Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 A vous entendre parler de ce parc, c'est sûr, je vais y faire un tour cet été!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Nicoco a dit:Moi j'irai pas faire le VampireEh ben là... c'est le meilleur manège!!! Le seul qui arrive encore à m'zépouztouffler totalement!Sinon... La Ronde c'est un site fabuleux juste devant le centre-ville de Montréal. Y'a toujours une petite brise du fleuve pour nous rafraîchir (car sinon en juillet on cuit au soleil!). C'est toujours amusant de se promener, et l'un des plus vieux manèges, La Pitoune, est toujours un franc succès. Avec la file d'attente qui va avec.Allons tirer le gorille-au-piano à La Roooooonde, La Roooooonde....(Ben oui, y'a encore un vieux stand de tir à la carabine juste à côté de La Pitoune...)En passant, j'ai essayé le site LaRonde.com et on dirait que leur serveur est down. J'espère que leurs installations sont plus solides que leur serveur web.-HugoPS: Parmi les attractions super populaires l'été il y a aussi un autre incontournable, le Parc Aquatique du Mont-Saint-Sauveur. http://www.parcaquatique.com . En tout cas, je ne manque pas d'y aller à chaque été. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Moi je prends une option pour un tour de Cobra avec mon Anaïs préférée... JC le rieur Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut JC le rieur ! Moi je prends une option pour un tour de Cobra avec mon Anaïs préférée... D'accord mais interdit de manger avant hein ! NB, qui a hâte d'être en été Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 D'accord mais interdit de manger avant hein !Au contraire c'est le genre de manège qui aide à la digestion rapide Bon c'est vrai de temps en temps ça marche pas Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Au contraire c'est le genre de manège qui aide à la digestion rapideJustement, faut penser à ses voisins de manèges , ai vraiment pas envie de recevoir les éclaboussures ! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 euh t'as peut être raison NB, ça me rappelle un repas au resto il y a quelques semaines et une petite fille de 2 ans de la table à côté qui avait mal digéré son lait m'a offert un retour de lait sur le crane, et là ses parents ont fondu en excuse alors que j'étais mort de rire. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Euhhhhhhhhh, j'ose même pas imaginer la scène avec des cheveux ! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 ben ils étaient tous partis à la poubelle le matin même. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Quelle idée de les mettre à la poubelle, faut les garder...ça peut servir...sur une toile à accrocher au mur, un truc bien art déco comme je les M Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 oh la !!! une nouvelle preuve que j'ai pas le sens artistique lol Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Hello!Nicoco a dit:QUOTE Moi j'irai pas faire le Vampire Eh ben là... c'est le meilleur manège!!! Le seul qui arrive encore à m'zépouztouffler totalement!Il y a le même manège (et même nom) au Walibi en Belgique! C'est trop bien! En passant, j'ai essayé le site LaRonde.com et on dirait que leur serveur est down. J'espère que leurs installations sont plus solides que leur serveur web.Je ne dirai qu'une chose: gloups... Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 si vous ne voulez pas être malade, n'essayez pas la tornade...( ça ne fait que tourner et tourner... à l'endroit, à l'envers! J'ai passé proche d'être malade dans ce manège!(Jamais plus je n'irais là dedans!un vieux manège qui est ben le fun, c'est la Pitoune! si vous voulez qu'une personne se fasse arroser comme il faut, faites la asseoir en avant! hihihi!peanut qui aime la pitoune!;op Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 un vieux manège qui est ben le fun, c'est la Pitoune! si vous voulez qu'une personne se fasse arroser comme il faut, faites la asseoir en avant! hihihi!Merci pour le tuyau d'arrosage Peanut ! Citer
Messages recommandés