Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut tout le monde,A TOUT CEUX QUI SERAIS DES NOTRES LE 16, PRIERE LAISSER VOTRE CONFIRMATION ICI POUR UN OBJECTIF DE MEILLEURE ORGANISATION...J'attends vos messages et n'oubliez pas qu'on vous veut que du bien..alors pour éviter tout regret par la suite, faite de votre mieux pour nous rejoindre.. NINA Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 oui machèreje confirme bien ma presence inchallah le 16/8 alors aux autres mtn de confirmer et soyez nombreux ale faire Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Je confirme aussi. J'attend les détails.Impatience Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Bien joué KotikJe confirme Nina.Si je ne viens pas c'est que les" mroudes" ont réussit à trouver ma trace , j'aurais dû mettre la photo de Kotik comme avatar au lieu de la mienne , it's too late now Citer
Habitués Patient Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Moi Aussi je Confirme Ah oui Kotik Avoue que tu aimerais bien etre avec Nous ? Héhéhé Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Je confirme, moi aussi ma présence inchallah pour le 16/8, et en attendant les détails. Bonne chance pour tout le monde.B-AyaW Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Salut a vous tous .....!!voila , je voudrais juste que qq un parmis vous s'il vous plait me parle des cette rencontre la , et c'est ou et a quelle heure que ca vas se derouller ? et merci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 Amoureu_jTu auras tous les détails dés que Nina aura arrêté la liste des participants début de semaine prochaine. Citer
midou25 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 salut tout le mondeje confirme pour le 16 Aout à rabatmidou25 Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 Bonjour à tousJe confirme pour la rencontre du 16 à Rabat, je serai présente.Bonne JournéeRakikie Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 SALUT LES AMIS, JE VOIS QUE LA PLUPART A REPONDU A MON MON APPEL DE CONFIRMATION ET JE VOUS EN REMERCIE.. ON SERA ENVIRON UNE DIZAINE.LE LIEU ET LA DATE VOUS SERONT TRANSMISE DANS LA SUITE DE CETTE RUBRIQUE AU PLUS TARD MERCREDI.JE VOUS EMBRASSENINA Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 JE RECTIFIE.ON SERA UNE BONNE QUINZAINE..NINA Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Salam à TLM C'est juste pr confirmer ma presence à la rencontre du 16/08Je sais pas ou elle sera tenue, je vous serais gré de me confirmer le lieu et l'heureCDT khalid Citer
tinachine Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 bonjour ninaje confirme ma présence à RABAT pour le 16 mai, il faut juste fixer l'heure et l'endroita+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 août 2003 Habitués Posté(e) 11 août 2003 Salut Tinachine et zuguigerVous serez les bienvenus.Mrahba Bikoum.Ci-dessous ,message de Nina qui répond à votre question.A samedi alors.SALUT LES AMIS,JE VOIS QUE LA PLUPART A REPONDU A MON MON APPEL DE CONFIRMATION ET JE VOUS EN REMERCIE.. smile.gifON SERA ENVIRON UNE DIZAINE.LE LIEU ET LA DATE VOUS SERONT TRANSMISE DANS LA SUITE DE CETTE RUBRIQUE AU PLUS TARD MERCREDI.JE VOUS EMBRASSENINA Citer
hicham.a Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 salut tout le monde je voudrais bien y venir mais les 500 km de route pour rabat me gene a realiser ce souhait ....je voudrais bien que cette rencontre aura une bonne cotinuationpourquoi pas debattre l idee de creer une association au canada pour defendre les interet de la communaute * peut etre a sa direction des gens actifs comme kotik abouzyad izmalion et nina et les autres . .. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 août 2003 Habitués Posté(e) 12 août 2003 On y pensera une fois qu'on sera làbas Hicham.En attendant,on fait ce qu'on peut ici.C'est dômage que tu sois aussi loin.On pensera à toi. Citer
Messages recommandés