canimm Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci contacter l'ordre des CGA pour la validation des cours à suivre ( je sais pas si c'est au choix ou bien c'est l'UQAM ou les CGA qui vous l'imposeront). bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci en fait, c'était quoi le résultat de votre étude de dossier ? moi on m'a proposé de suivre 15 cours de 3 crédits chacun. Citer
canimm Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci contacter l'ordre des CGA pour la validation des cours à suivre ( je sais pas si c'est au choix ou bien c'est l'UQAM ou les CGA qui vous l'imposeront). bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci en fait, c'était quoi le résultat de votre étude de dossier ? moi on m'a proposé de suivre 15 cours de 3 crédits chacun. bonsoir, merci de m'avoir répondu. c est l'ordre des CGA qui m a donné cette liste de cours à suivre. pour quoi je leur demander de valider .??? j ai rien compris comment suivre ces cours là !? est ce que je dois faire une demande d'admission ou bien directement demande d'inscription aux cours de mise à niveau ? à quoi ça sert une étude de dossier chez l'ordre des CGA ? ! moi j ai fais la demande d'étude de dossier et j ai obtenu le résultât , mais j'ai rien compris que est ce que devrai faire aprés ?? malheureusement il n y a personne qui voulais me repondre, malgré qu'il s'agit d'une question facile et simple. la date limite pour faire une demande d'admission est terminé. le 01/11/2011 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci contacter l'ordre des CGA pour la validation des cours à suivre ( je sais pas si c'est au choix ou bien c'est l'UQAM ou les CGA qui vous l'imposeront). bonjour, après l'etude de dossier chez l'ordre des CGA du Quebec qu'est ce qu'on doit faire ?? faire une demande d'admission à l'UQAM ou demande d'inscription ? merci en fait, c'était quoi le résultat de votre étude de dossier ? moi on m'a proposé de suivre 15 cours de 3 crédits chacun. bonsoir, merci de m'avoir répondu. c est l'ordre des CGA qui m a donné cette liste de cours à suivre. pour quoi je leur demander de valider .??? j ai rien compris comment suivre ces cours là !? est ce que je dois faire une demande d'admission ou bien directement demande d'inscription aux cours de mise à niveau ? à quoi ça sert une étude de dossier chez l'ordre des CGA ? ! moi j ai fais la demande d'étude de dossier et j ai obtenu le résultât , mais j'ai rien compris que est ce que devrai faire aprés ?? malheureusement il n y a personne qui voulais me repondre, malgré qu'il s'agit d'une question facile et simple. la date limite pour faire une demande d'admission est terminé. le 01/11/2011 c'est égoïste de votre part et pour cela je ne vais pas vous répondre.cette m'énerve tout ça. Citer
Messages recommandés