wawan Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour Je m'en doutais un peu , en ayant parcouru un peu le forum j'ai lu qu'il fallait les repasser . J'vais essayé de mettre en avant mon experience en tant que plombier chauffagiste ca sera tjrs mieux je pense. ( puis je te poser une ou deux quéstion en privé ? ) merci Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 D’après mes informations le métier de plombier est très demandé au Québec donc je pense qu'il y a de forte chance que ton dossier soit prioritaire voila bon courage.. Citer
wawan Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 Merci add68 je vois avec mon conjoint le dossier cette semaine, afin de le préparer du mieux possible. Je parcours le forum en long et en large depuis cette semaine.. mon temps de sommeil en est fortement réduit lol Citer
Messages recommandés