Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir TLM,

J'ai passé ma VM depuis le 24/09/2011 et via le site de l'ambassade du Canada à paris , la mention "Les résultats médicaux ont été reçus" apparait mais sans suite.

J'ai contacté l'ambassade pour savoir si tout est bon ou pas , mais on me renvoi a chaque fois sur un SVI qui ne donne aucune information utile à ma demande

Y'a t-il quelqu'un qui a reçu un retour son e-brune pendant ce mois ?

Est ce que c'est censé prendre tout ce temps.?

Merci d'avance de vos réponses :)

Posté(e)

Bonjour,

Ma famille et moi, nous avons passé la VM depuis le 9 mars 2011 et nous attendons toujours la brune. C'est stressant.

Patience et bon courage.

Posté(e)

Bonjour,

Ma famille et moi, nous avons passé la VM depuis le 9 mars 2011 et nous attendons toujours la brune. C'est stressant.

Patience et bon courage.

Le 9 Mars !!!! ce n'ai pas normal .

Est ce qu'il manque des documents à votre dossier ??? Avez vous réussi à les contacter ??

Posté(e)

bonjour,

moi je l'ai passé à paris le 26/09/2011 est toujours rien!!!!!!!! patience.

bonne attente

merci mon ami du conseil :)

a vrai dire , je stresse car je me suis déja mis en tête que je passerai le reveillon à Montréal et je pense que mon programme ne tiendra pas :)

Je devrais faire du Yoga :P ;P

Posté(e)

Bonjour,

Patience et bon courage.

Le 9 Mars !!!! ce n'ai pas normal .

Est ce qu'il manque des documents à votre dossier ??? Avez vous réussi à les contacter ??

Bonjour,

J'ai fourni tous les documents exigés, donc mon dossier est complet . Les contacter ? je n'ai jamais arrêté de le faire. Je leur ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse et à mon dernier mail, ils ont répondu que le traitement de ma demande est en cours.

Posté(e)

Le 9 mars c'est un peu trop mais le 24 septembre, ce n'est pas du tout alarmant.

Posté(e)

Le 9 mars c'est un peu trop mais le 24 septembre, ce n'est pas du tout alarmant.

Stp, Combien de temps ca prend entre la IVM et la e-brune ??