desperadooo Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir TLM, J'ai passé ma VM depuis le 24/09/2011 et via le site de l'ambassade du Canada à paris , la mention "Les résultats médicaux ont été reçus" apparait mais sans suite. J'ai contacté l'ambassade pour savoir si tout est bon ou pas , mais on me renvoi a chaque fois sur un SVI qui ne donne aucune information utile à ma demande Y'a t-il quelqu'un qui a reçu un retour son e-brune pendant ce mois ? Est ce que c'est censé prendre tout ce temps.? Merci d'avance de vos réponses Citer
jtangaoui Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour, moi je l'ai passé à paris le 26/09/2011 est toujours rien!!!!!!!! patience. bonne attente Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Ma famille et moi, nous avons passé la VM depuis le 9 mars 2011 et nous attendons toujours la brune. C'est stressant. Patience et bon courage. Citer
desperadooo Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Ma famille et moi, nous avons passé la VM depuis le 9 mars 2011 et nous attendons toujours la brune. C'est stressant. Patience et bon courage. Le 9 Mars !!!! ce n'ai pas normal . Est ce qu'il manque des documents à votre dossier ??? Avez vous réussi à les contacter ?? Citer
desperadooo Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour, moi je l'ai passé à paris le 26/09/2011 est toujours rien!!!!!!!! patience. bonne attente merci mon ami du conseil a vrai dire , je stresse car je me suis déja mis en tête que je passerai le reveillon à Montréal et je pense que mon programme ne tiendra pas Je devrais faire du Yoga ;P Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Ma famille et moi, nous avons passé la VM depuis le 9 mars 2011 et nous attendons toujours la brune. C'est stressant. Patience et bon courage. Le 9 Mars !!!! ce n'ai pas normal . Est ce qu'il manque des documents à votre dossier ??? Avez vous réussi à les contacter ?? Bonjour, J'ai fourni tous les documents exigés, donc mon dossier est complet . Les contacter ? je n'ai jamais arrêté de le faire. Je leur ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse et à mon dernier mail, ils ont répondu que le traitement de ma demande est en cours. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Le 9 mars c'est un peu trop mais le 24 septembre, ce n'est pas du tout alarmant. Citer
desperadooo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) 1 novembre 2011 Le 9 mars c'est un peu trop mais le 24 septembre, ce n'est pas du tout alarmant. Stp, Combien de temps ca prend entre la IVM et la e-brune ?? Citer
Messages recommandés