Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Question bête: certes mes enfants iront bien entendu dans une école francophone, mais y a-t-il obligation à ce que ce soit une école publique? Attention, je n'ai rien contre les écoles publiques au Québec, je veux juste être au courant de toutes les possibilités pour pouvoir faire mon choix. Imaginons que mon fils aille dans une école privée francophone, on serait toujours réglos par rapport à la loi 101? Merci d'avance de vos réponses Véro. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 La loi 101 vise le système d'éducation publique du Québec, pas le privé. Si tu veux envoyer ton fils dans une école privée en espagnol, en anglais ou en grec, c'est bien correct et légal. Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Ah bon? J'ai appris quelque chose là. Merci Argentino Citer
Messages recommandés