Laurent Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Notre blogueur de Québec nous fait un portrait de la nature en région au Québec. À lire en page d'accueil. Laurence Citer
Simon-Pierre Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Merci pour ce récit. Nous espérons arriver d'ici à peu près 6 mois sur Lévis ou Québec, nous hésitons encore. Citer
Habitués vané Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 superbe récit, merci pour ton témoignage Munetta !! Nous aussi nous comptons nous installer en région (dans les Laurentides exactement) pour toutes les choses que tu as citées. Citer
Lilive Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Merci Munetta pour ce tableau où l'on peut imaginer toute la palette de couleurs changeant au rythme des saisons Et en plus, si il y a des champignons c'est le paradis Olivier Modifié 31 octobre 2011 par Lilive Citer
Habitués matias Posté(e) 7 novembre 2011 Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 Je suis aussi a Levis (la ville dont il parle). Je confirme que la ville peine a trouver des employés. Levis est le berceau de desjardins pres de 50 000 personnes travaille pour lui a Levis. Si vous etes competent dans la banque, les assurances et l'informatque (developpement, gestion de BD, support) je suis sure que vous ne resterez pas longtemps au chomage. Visitez le site de desjardins. Citer
audry Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Retour à la nature garanti et on en prend plein les yeux à chaque saison. Que du bonheur de voir des outardes prendre leurs envols avant le grand froid. Reste a tester l'été car jamais parti en cette période un peu trop touristique(juillet-août). moi j'aime la neige avec un beau ciel bleu...............et peu de bruit HIhhihihihihi Citer
Messages recommandés