Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour, j'ai lu dans un des messages ici l'intervention d'une femme qui suivait son mari au Canada, mais qui elle était persuadée que ce n'était pas la bonne chose. je ne me souviens plus où j'ai lu cela, je lis et relis... ne trouve pas... J'aimerais bien retrouver son message...Si tu te reconnaîs, j'aimerais bien parler un peu avec toi, je me retrouve plus ou moins dans la même situation que toi.les autres sont tellement heureux dans leur processus d'immigration que je n'ose dire combien, moi, je ne veux pas retourner là-bas (en plus, moi, je connais le Québec pour y avoir vécu quelques années). Et combien je me sens le coeur déchiré, et combien je n'y arrive pas. Mais je ne veux décourager personne... donc si tu peux m'envoyer un mot? Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Tu as essayer le moteur de recherche en haut a droite avec des entrees genre "suisse" ou "peur" ou je ne sais quoi ??? Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 merci, mais elle ne vient pas de Suisse, enfin je ne crois pas, et j'ai essayé quelques mots, mais les résultats ne sont pas très concluants...J'attendrai donc un peu... on ne sait jamais.merci à toi.. Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Et bien ose malandres !!! Je trouverais totalement indélicat et obtu de ne pas te laisser la parole sur ce forum. Par ailleurs, ce que tu vies peut en intéresser certains qui se sentent moins ou pas attirés par une nouvelle vie ici donc n'hésite pas! A défaut de te convaincre ou rassurer, au moins pourras-tu peut-être trouver un soutien. Citer
Messages recommandés