Habitués cocody Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour j ai passé la visite médicale en juillet et depuis rien du tout une question et merci d avance est ce que le C I C m avertira d avoir bel et bien reçu mes VM,,? et le délai de la brune par rapport a la V M est il normal qu il dépasse les trois mois? sachant que c est la seconde V M la 1 ère était en mai 2008 et oui je suis le roi de la patience Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 avez vous vérifier sur votre cyber client sur le site si les vm ont été recues?????????????normalement vous avez 3 mois pour passer et envoyer les resultats de votre vm (par le doc ) bien sur! et la réponse aussi il me semble avoir lu sur un post que cela etait entre 2 et 5 mois max donc à mon avis contacter le cic avec votre n° de reference et demander des infos sur votre dossier bonne chance en souhaitant que vous aillez de bonne nouvelle!. Citer
Messages recommandés