Habitués aam Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour tout le monde Dans le formulaire générique IMM008, Question 7: le N° CSQ porte un champ de 11 caractères qui correspondent exactement avec le N° Dossier QA0000362** Mais dans ce forum, ma recherche m'a conduit a des réponses qui retiennent le N° suivant de "référence Individuel" avec 9 caractères seulement. Il y a même une réponse qui parle de source sûre mais sans préciser quelle source. SVP si quelqu'un peut trancher définitivement, qu'il en soit remercié infiniment. AAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Dans le formulaire générique IMM008, Question 7: le N° CSQ porte un champ de 11 caractères qui correspondent exactement avec le N° Dossier QA0000362** Mais dans ce forum, ma recherche m'a conduit a des réponses qui retiennent le N° suivant de "référence Individuel" avec 9 caractères seulement. Il y a même une réponse qui parle de source sûre mais sans préciser quelle source. SVP si quelqu'un peut trancher définitivement, qu'il en soit remercié infiniment. AAM Bonjour aam; félicitation encore une fois pour la CSQ ; venez nous joindre sur les fil des fédéraux 2011-2012 , cette question est déja posé , bienvenue, les personnes qui ont confirmé cette réponse : Québox et kader14 sont déjà passé par cette étape ! http://www.forum.imm...011-2012-paris/ Modifié 24 octobre 2011 par hasnivet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aam Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Je viens de poster le dossier fédéral ce matin avec UPS; Dernière consultation: Localisation Date Heure Locale Activité Algiers, Algeria 27/10/2011 10:00 Lecture de l'origine Roissy Charles de Gaulle, France 27/10/2011 14:40 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. C'est pas beau la science? Au fait je remercie Hasnivet pour sa réponse mais j'ai quand-même retenu le N° dossier (+ logique) mais je pense que ce n'est pas grave pour ceux qui ont mis l'autre N°. A bientôt AAM Modifié 27 octobre 2011 par aam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous Je viens de poster le dossier fédéral ce matin avec UPS; Dernière consultation: Localisation Date Heure Locale Activité Algiers, Algeria 27/10/2011 10:00 Lecture de l'origine Roissy Charles de Gaulle, France 27/10/2011 14:40 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. C'est pas beau la science? Au fait je remercie Hasnivet pour sa réponse mais j'ai quand-même retenu le N° dossier (+ logique) mais je pense que ce n'est pas grave pour ceux qui ont mis l'autre N°. A bientôt AAM je vous en pris l'ami , félicitation pour l'envoi de dossier fédéral , vous êtes la première personne dans le forum , Bravooooooo vous pouvez inscrire le premier dans le tableau de fil , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haymou Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir j'aurai pu être le premier si DHL n'avais pas perdu mon courrier et la me voila entrain de voir avec le BIQ si c'est possible de m'envoyer un duplicata du CSQ , pour le formulaire IMM008 j'avais mis mon numéro de dossier (le plus logique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redo Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Je viens de poster le dossier fédéral ce matin avec UPS; Dernière consultation: Localisation Date Heure Locale Activité Algiers, Algeria 27/10/2011 10:00 Lecture de l'origine Roissy Charles de Gaulle, France 27/10/2011 14:40 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. C'est pas beau la science? Au fait je remercie Hasnivet pour sa réponse mais j'ai quand-même retenu le N° dossier (+ logique) mais je pense que ce n'est pas grave pour ceux qui ont mis l'autre N°. A bientôt AAM Bonjour à tous Je viens de poster le dossier fédéral ce matin avec UPS; Dernière consultation: Localisation Date Heure Locale Activité Algiers, Algeria 27/10/2011 10:00 Lecture de l'origine Roissy Charles de Gaulle, France 27/10/2011 14:40 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. C'est pas beau la science? Au fait je remercie Hasnivet pour sa réponse mais j'ai quand-même retenu le N° dossier (+ logique) mais je pense que ce n'est pas grave pour ceux qui ont mis l'autre N°. A bientôt AAM felicitation aam pour l'envoi de ton dossier federal. moi aussi je suis de ton avis concernant le N° de CSQ. C'est bien le N° de dossier. Modifié 28 octobre 2011 par redo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés