Habitués thegangokid Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je suis étudiante en L3 de droit à Paris et je projette d'effectuer un master 1 (droit privé/droit des affaires) au Québec via le programme crepuq. les informations ne sont abondantes dans ma fac et je dois attendre la réunion d'information qui se déroule fin novembre c'est vraiment loin! du coup je me demande si quelqu'un aurait l'amabilité de m'informer! de préférence une personne qui en a fait l'expérience... Merci !!!!! Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je suis étudiante en L3 de droit à Paris et je projette d'effectuer un master 1 (droit privé/droit des affaires) au Québec via le programme crepuq. les informations ne sont abondantes dans ma fac et je dois attendre la réunion d'information qui se déroule fin novembre c'est vraiment loin! du coup je me demande si quelqu'un aurait l'amabilité de m'informer! de préférence une personne qui en a fait l'expérience... Merci !!!!! Ya pas de master 1 ici, il faudra que tu fasses une maitrise soit 2 ans d'études. Citer
Habitués thegangokid Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 oui je sais je me suis mal exprimée peut être. je voulais dire un master 1 en France mais au Québec il s'agit d'un micro programme il me semble pour un an. Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) oui je sais je me suis mal exprimée peut être. je voulais dire un master 1 en France mais au Québec il s'agit d'un micro programme il me semble pour un an. Oui ça existe les microprogrammes de 2e cycle. Modifié 22 octobre 2011 par Tline250 Citer
Habitués thegangokid Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je relance le sujet!!!!! SVP si quelqu'un peut me renseigner ce serait super sympa...sur le net on trouve pas grand chose concernant les échanges en DROIT spécialement. MERCI! Citer
Messages recommandés