Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 bijour tout le monde,voila d'ici mi-juillet je m'envole pour vancouver mon PVT en poche....Mais je pensais passer par new-york, y rester quelques jours puis louer une voiture ou prendre un car pour aller a toronto et y prendre l'avion pour aller a vancouver....normalement sa coute a peine plus cher qu'un paris-vancouver et sa me fait balader un peu....la question est: -est-ce que vous penser que je peut rentrer aussi facilement o USA pour trois jours, et est-ce qu'il n'y aura pas de blem pour apres rentrer o canada??-et point de vue permis de conduire sa donne quoi???merci ;-) Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 -est-ce que vous penser que je peut rentrer aussi facilement o USA pour trois jours, et est-ce qu'il n'y aura pas de blem pour apres rentrer o canada??-et point de vue permis de conduire sa donne quoi??? Citer
Messages recommandés