Habitués magnanmagnan Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous mes compatriotes, J'ai lu sur le site des programmations des missions d'interviews pour le Cameroun que deux missions arriveront au Cameroun pour Novembre et Décembre 2011. J'aimerais savoir si certains parmi vous ayant déposé leurs demandes entre Juin et surtout Juillet et Août auraient déjà reçu leurs convocations? S'il vous plait faites nous part! Est-ce qu'il est possible de recevoir une convocation alors qu'on a déposé il y a seulement deux mois? Merci de participer nombreux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegabs Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à tous mes compatriotes, J'ai lu sur le site des programmations des missions d'interviews pour le Cameroun que deux missions arriveront au Cameroun pour Novembre et Décembre 2011. J'aimerais savoir si certains parmi vous ayant déposé leurs demandes entre Juin et surtout Juillet et Août auraient déjà reçu leurs convocations? S'il vous plait faites nous part! Est-ce qu'il est possible de recevoir une convocation alors qu'on a déposé il y a seulement deux mois? Merci de participer nombreux!!! J'ai reçu une convocation pour ce décembre et j'ai attendu plus d'un an pour cela Si tu as une formation privilégiée il se peu que tu ne soit même pas convoqué et que tu obtiennes directement ton CSQ sinon prend ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués danyeldukmer Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 salut, je confirme l'information, il faut prendre ton mal en patience, c'est aussi l'immigration canada.moi, j'ai déposé depuis fevrier et toujours rien et a^près avoir appélé le BIQ de paris la semaine dernière, elle m'a dit que ce ne sera même pas pour ce mois en ce qui concerne la convocation ou le CSQ direct. tout ce que je peut te dire est tout est possibile avec ces gens, parfois, ça va vite, parfois, ça va au pas de la tortue. courage et bienvenue dans le monde des "attendeux". DCSQ :28/02/2011 ARCSQ :17/07/2011 CSQ : ??????? (avec ou sans entrevue)----- Dieu seul sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés