JawadOwned Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre et j'aimerais savoir si c'est normal, je rentre en janvier 2012 à l'UdeM mais le CAQ qui m'a été delivré expire en aout 2012 donc je n'etudierai qu'une session avec alors que je suis dans un programme de baccalauréat Est ce que c'est déjà arrivé auparavant? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 Il n'y a pas de pb, tu devrais juste faire une nouvelle demande au mois de juin ! Mais c'est étrange, moi mon CAQ est valable trois ans !! Citer
BeauSoleil Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Tu peux renouveller ton CAQ autant de fois que tu le veux , du moment ou tu es inscrit dans une ecole a temps plein Sandy81 : ils tiennent egalement compte de la date d expiration de ton passeport. Donc , il peut arriver que ton CAQ dure moins que 3 ans . Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Tu peux renouveller ton CAQ autant de fois que tu le veux , du moment ou tu es inscrit dans une ecole a temps plein Sandy81 : ils tiennent egalement compte de la date d expiration de ton passeport. Donc , il peut arriver que ton CAQ dure moins que 3 ans . Ah bon ? Etrangement mon passeport n'est valide que jusqu'en mai 2015... Or mon CAQ est valide jusqu'au 31 Août 2015 !!!! Citer
BeauSoleil Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Tu peux renouveller ton CAQ autant de fois que tu le veux , du moment ou tu es inscrit dans une ecole a temps plein Sandy81 : ils tiennent egalement compte de la date d expiration de ton passeport. Donc , il peut arriver que ton CAQ dure moins que 3 ans . Ah bon ? Etrangement mon passeport n'est valide que jusqu'en mai 2015... Or mon CAQ est valide jusqu'au 31 Août 2015 !!!! Mon premier CAQ a fini a la meme date que mon passeport ( il a duré donc 2 ans) or mon bac durait trois ans. J ai donc duree renouveller mon caq. Et je connais des amis qui ont eu le meme probleme. Peutetre que ca depend de qui traite ton dossier...??? Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés