Aller au contenu

Permis de Séjour valable jusqua 02.2012


Messages recommandés

Bonjour

j ai un question qui me stresse vraiment.

j ai envoié mon DCS le lundi 17 Oktobre. Pour ce qui concerne le Permis de Séjour, je lis que je dois avoir un Permis de Séjour qui est au moin valable un An dans le pay de Residence.

Ma pay de Residence mnt est l Allemagne. Ma visa est valable jusqua 02.2012, apres je peux le prolonger jusqua 10.2012 pas plus.

Donc le problem ici, que je met une copie de Sejour qui est valable jusqu 02.2012, car j ai pas obtenu encore la prolongation (Qui sera fais que en fin fevrier 2012).

Est ce que cela considere un problem?? sinon comment ils (BUREAU D IMMIGRATION)peuvent se rassurer que je ss ici encore juska Okrobre 2012????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j ai un question qui me stresse vraiment. j ai envoié mon DCS le lundi 17 Oktobre. Pour ce qui concerne le Permis de Séjour, je lis que je dois avoir un Permis de Séjour qui est au moin valable un An dans le pay de Residence. Ma pay de Residence mnt est l Allemagne. Ma visa est valable jusqua 02.2012, apres je peux le prolonger jusqua 10.2012 pas plus. Donc le problem ici, que je met une copie de Sejour qui est valable jusqu 02.2012, car j ai pas obtenu encore la prolongation (Qui sera fais que en fin fevrier 2012). Est ce que cela considere un problem?? sinon comment ils (BUREAU D IMMIGRATION)peuvent se rassurer que je ss ici encore juska Okrobre 2012????

Bonjour iman20081

Moi à ta place je leur enverrais une lettre explicative en présentant la situation clairement et dès que j'ai la prolongation de mon visa je leur envoie une copie.

Bonne suite à toi

Modifié par Benzene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iman20081

Moi à ta place je leur enverrais une lettre explication en présentant la situation clairement et dès que j'ai la prolongation de mon visa je leur envoie une copie.

Bonne suite à toi

oui,mais j ai deja envoié mon Dossier. je sais pas koi faire mnt ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour iman20081

Moi à ta place je leur enverrais une lettre explication en présentant la situation clairement et dès que j'ai la prolongation de mon visa je leur envoie une copie.

Bonne suite à toi

oui,mais j ai deja envoié mon Dossier. je sais pas koi faire mnt ..... :sad:

A mon avis ce qu'il faut faire maintenant c'est attendre qu'il te contacte à ce sujet

Si d'ici 02/2012 tu n'a pas été contacté à ce sujet et que tu reçois la prolongation de ton visa tu le leur envoie surtout que maintenant les delais sont devenu un peu long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement