Aller au contenu

état de demande en ligne


Messages recommandés

salut tous le monde :flowers:

je vérifie mon état de demande sur le site cic presque tous les jours, depuis le 09/10/2011 ils ont ajouté mon adresse à la phrase existante "nous avons reçu votre demande le 18 avril 2011" svp je demande à ce qui ont déjà dépassé cette étape,combien de temps me reste pour le statut en cours???? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!Cela dépend de celui ou celle qui traite personnellement votre dossier! Il n'y a pas de temps pour cette évolution, ça varie d'un cas à un autre. Il ne faut te fier seulement à ces informations car ton dossier peut être en traitement pendant des mois sans qu'ils ne le mentionnent sur le site de cic. La preuve est qu'il y a des gens qui, après ce premier message relatif à la reception de leur dossier à l'ambassade, ne voient plus rien encore jusqu'au visa. Bref, il n'ya pas un temps pour changer "en cours" et ne te fie pas seulement à ça car tu peux continuer à voir "en cours" alors que ton dossier est en train traitement il ya très longtemps! Chez d'autres, jusqu'à la fin du traitement de leur dossier, ce message ne change pas!Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

imene...tout ça c'est vraiment relatif

D'après mon expérience et comme le dit OKASS, ce qui est marqué sur le cyberclient n'est pas toujours en étroite relation avec l'état d'avancement réel de ton dossier.

Courage et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde :flowers:

je vérifie mon état de demande sur le site cic presque tous les jours, depuis le 09/10/2011 ils ont ajouté mon adresse à la phrase existante "nous avons reçu votre demande le 18 avril 2011" svp je demande à ce qui ont déjà dépassé cette étape,combien de temps me reste pour le statut en cours???? :crying:

Bon courage

Généralement quand ça passe à en cours c'est que les IVM sont envoyés et en cours de route

D'après les stat du bureau de paris , tu devrais passer à en cours d'ici peu le courant de ce mois , dès que tu passeras à en cours surveille ta boite au lettre , car le courrier peut mettre jusqu'à deux mois comme ça été le cas pour un amis

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement