Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour, j'aimerais connaître le nom de quelques pédiatres sur Montréal, qui acceptent encore des patients (ma copine me parle du sien, à Longueuil... et qui n'accepte plus de nouveaux patients... zut...)merci beaucoup Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 recherche pédiatre désespéremment Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut, Je ne sais pas si tu trouveras un pédiatre à Mtl mais surtout ne vas pas à drummondville Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 hum... bon , pourquoi?de toute façon, drummondville, c'est trop loin!Non, je cherche un pédiatre, sympa, sur Montréal.ca doit bien exister, non?C'est une espèce en voie de disparition?Il n'y a personne qui a des enfants sur ce forum, ou qui a des amsi qui ont des enfants... Citer
Messages recommandés