Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

Depuis plusieurs mois, j'ai constaté qu'il est difficile de parler à un agent du BIQ à Paris au téléphone.

Il faillait faire le 01 53 93 45 45 puis taper "5 " pour pouvoir avoir un agent au telephone.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème et si possible comment faire maintenant pour parler à un agent au BIQ de Paris .

Je vous remercie tous d'avance!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!!!

Depuis plusieurs mois, j'ai constaté qu'il est difficile de parler à un agent du BIQ à Paris au téléphone.

Il faillait faire le 01 53 93 45 45 puis taper "5 " pour pouvoir avoir un agent au telephone.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème et si possible comment faire maintenant pour parler à un agent au BIQ de Paris .

Je vous remercie tous d'avance!!!

essaye d'appeler à partir de 14h soit 15h heure de chez toi je croit :innocent: et il faudra suivre attentivement les indications du standard et surtout être PATIENT!!!

courage.

Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

écoutes bien ce qu'ils disent, il me semble de mémoire, qu'il faut taper 4 !

mais je ne suis pas sûre !

• Habitués
Posté(e)

j'ai plusieurs fois coser avec des agents du BIQ de paris depuis l'Afrique du Sud, et c'est assez facile dans l'apres midi.

• Habitués
Posté(e)

Chanceux Bruce Wayne, moi je les ai appelé il y a quelques semaines pour poser quelques questions et quand j'ai réussi à parler à un agent, il m'a dit qu'il ne fournissait aucune information par téléphone et que tout est sur leur site....

• Habitués
Posté(e)

veritable discrimination à l'endroit des candidats ivoirien! dossiers jetés à la poubelle!