angeblancxxl Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Salut à tous!!! Depuis plusieurs mois, j'ai constaté qu'il est difficile de parler à un agent du BIQ à Paris au téléphone. Il faillait faire le 01 53 93 45 45 puis taper "5 " pour pouvoir avoir un agent au telephone. Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème et si possible comment faire maintenant pour parler à un agent au BIQ de Paris . Je vous remercie tous d'avance!!! Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Salut à tous!!! Depuis plusieurs mois, j'ai constaté qu'il est difficile de parler à un agent du BIQ à Paris au téléphone. Il faillait faire le 01 53 93 45 45 puis taper "5 " pour pouvoir avoir un agent au telephone. Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème et si possible comment faire maintenant pour parler à un agent au BIQ de Paris . Je vous remercie tous d'avance!!! essaye d'appeler à partir de 14h soit 15h heure de chez toi je croit et il faudra suivre attentivement les indications du standard et surtout être PATIENT!!! courage. Modifié 14 octobre 2011 par bilonpansé Citer
Habitués amelex Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, écoutes bien ce qu'ils disent, il me semble de mémoire, qu'il faut taper 4 ! mais je ne suis pas sûre ! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai plusieurs fois coser avec des agents du BIQ de paris depuis l'Afrique du Sud, et c'est assez facile dans l'apres midi. Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Chanceux Bruce Wayne, moi je les ai appelé il y a quelques semaines pour poser quelques questions et quand j'ai réussi à parler à un agent, il m'a dit qu'il ne fournissait aucune information par téléphone et que tout est sur leur site.... Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 veritable discrimination à l'endroit des candidats ivoirien! dossiers jetés à la poubelle! Citer
Messages recommandés