bella Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bonjour a tous, je pars pour paris a la mi-juin et de la je vais macheter un billet pour alger...jaimerais savoir kel est la meilleure facon de procéder...est ce kon peut avoir de bon billet pas trop cher kand on va lacheter directement ou il vaut mieux réserver le billet a lavance....kel sont les compagnies ki offrent le meilleur prix?si vous avez réponse a ma question....ca me ferais plaisir de lentendreciao Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bonjour ma belle bella,Un bon conseil, cherche dans les agences de voyage pour t'informer.Il doit y avoir des agences de voyage au Saguenay ??? C'est bon le site immigrer.com mais ma petite, c'est sérieux un voyage en Algerie!!!C'est ton premier voyage ???? BON VOYAGE !!!!!!!!!!Youssef Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salut bella Surtout n'oubli pas le fameux visa hein sinon tu ne pouras entré en algérie alors procure toi le ici avant de partir voir ton amour .Je sais pas si tu es au courant comment ca fonctionne mais ca te prends la lettre d'invitation et de la tu fait ta demande de visa a l'ambassade algérienne a montreal sur la rue Guy..... avec bien sur 3 petites photos ben important ....angayie xxx Citer
bella Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 bien sur kil y a des agences au saguenay mais je v acheter mon billet a paris donc c pour ca ke je minformeangayi oui je suis au courant pour le visa et jai bien sur la lettre dinvitation pour pouvoir me procurer ce visa mais moi étant donné ke je vis loin de MTL ben ils vont me le faire sur le champ des ke je v me présenter au consulat ki est mtn sur la rue sherbrooke mais angayi crois tu kil soit plus aventageux dacheter mon billet paris-alger ici ou c plus aventageux de me le procurer a paris??? jai regardé sur le net le prix des billets et c kand meme po pire 344euros donc 500CAD mais bon p/etre plus aventageux ici....faudrait voirje te remercie bcp ma cherebella Citer
Habitués IumNium Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Ciao Bella,et bien pour le Visa, c'est normalement une simple formalité, avec une lettre d'invitation, ton passeport et les frais, tu devras l'avoir le jour même. juste une parenthèse, l'état algérien impose le visa à tout les états qui imposent le visa aux citoyens algériens, par mesure de réciprocité. ça c'est un trait chez nous Pour le billet, et bien si tu compte y aller, mi juin, je te conseille d'aller plutôt le 14 que le 15 ou 16, je t'explique:en fait en Algérie, il y a ce qu'on appelle la haute saison et la basse saison, il se trouve que pendant la haute saison qui commence du 15 juin au 15 août, le billet d'avion vers et de l'Algérie et plus cher. voilà, sinon moi j'ai l'habitude de prendre AIGLE AZUL, et j'en suis satisfait, très bon service, ponctuel et voilà quoi. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour bella Tu dis que pour le visa il te le délivre la journée même ?Moi j'ai toujours eu 5 jours ouvrables Et IumIum dit moi en étant marié avec un algérien ece que avec juste le certificat de mariage on peut se présenté a l'ambassade algérienne pour avoir le visa sans lettre d'invitation ???Qui sais peut etre aurais je le gout de faire une surprise a mon époux hiihih le pov ferais une attaque me voir arrivé devant lui ...angayie xxx Citer
Habitués IumNium Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Je ne sais pas au Canada, mais en Belgique, les belges peuvent avoir leurs visas le jour même, s'ils déposent le matin, il est pret dans l'après-midi.sinon pour ton cas, je ne suis pas enmesure de te répondre, essaye de les appeler et expliques leurs ton cas:voici, leurs numéro et adresse.435, Daly avenue, Ottawa, K1N 6H3 Tél: (613) 789 5823 - (613) 789 9592 Fax: (613) 789 7022 Citer
Habitués IumNium Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 ce que tu peux faire éventuellement si tu tiens vraiment à ta surprise:une résérvation d'hotel, couvrant la durée de ton séjours, ça remplace le certifcat d'heb ergement ou la lettre d 'invitaion. Pour plus d'infos, rends-toi sur ce site:http://www.ambalgott.com/html/visa1.htm#3 Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut bella contactez alger tours travel au 021636959MAIL:[email protected] BYE Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut , je crois que le meilleur prix c'est avec air algérie car elle réduit ces prix de 50 %MAIS LE SERVICE JE TE LE GARANTIE PAS .VOILA .BYE Citer
bella Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 kes tu veux dire par je ne te garantis pas le service...tu veux dire ke le service est mauvais jaimerais comprendre merci Citer
Messages recommandés